| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 11-03-2011 à 19:58:28 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 19:58:17 ![]() ![]() |
aqualung | tu te rends compte de la masse que représente l'océan en comparaison de celui d'une marguerite ? |
_tchip_ |
ça m'inquiète beaucoup vu l'influence de ladite armoire sur mon orteil droit --------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais la luminosité de la Lune, c'est zéro ! C'est 100 000 fois moins que le Soleil : autrement dit, vraisemblablement rien du tout pour une plante adaptée à la lumière du jour, et pas de quoi non plus, AMHA modifier la chimie de l'atmosphère dans des proportions mesurables Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2011 à 20:10:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenFromLA | Le site web de l'élysée est hébergé en Allemagne. |
Oui, exactement, vu que c'est "un peu" (pour simplifier) comme un phénomène de dilatation Prenons une analogie simple : celui d'un rail de chemin de fer et de sa dilatation (phénomène connu de ce topic Pour les marées, c'est juste "un poil" plus compliqué, dans la mesure où le phénomène n'est pas linéaire (comme c'est le cas pour la dilatation), mais le raisonnement reste le même. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2011 à 20:27:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le problème des croyances populaires des campagnes, c'est qu'elles sont tenaces --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:44:22 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Bon je vais te donner un exemple concret avec la vision, la nuit on voit rien parce qu'il y a pas assez de lumière pour activer ni les cônes, ni les bâtonnets. Le jour tout est actif et avec la lune seul les bâtonnets sont sensible mais pas les cônes. --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je préfêre mettre mon bâtonnet dans la lune des cônes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il faut remonter jusqu'où dans la généalogie humaine pour arriver à une espèce nocturne ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh bah jusqu'aux premiers mammifères diurnes j'imagine, enfin ptêt 50-60 millions d'années, par là (enfin à la louche). Mais toujours est-il qu'on en a conservé des traces, comme la capacité d'hypersensibilisation à la lumière de la rétine avec un voile de carotène Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2011 à 14:22:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Pour le fun ça aurait été cool qu'il se trouve à Fukushima --------------- He likes the taste... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canarvador je suis ton coin | le sirop à la menthe tessiere se melange plus facilement dans le lait que le sirop grenadine de la même marque |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mrbebert |
A l'approche de l'été, c'est bon à savoir --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 17:00:34 ![]()
|
aymerik Pale Ale | Talc grenoble : Le nom du lycée technique de Grenoble André Argouges ne tire pas son nom d'un illustre révolutionnaire/scientifique/artiste/perso historique, contrairement à tous les lycées de France (à vérifier).
Message édité par aymerik le 15-03-2011 à 19:25:24 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 19:33:07 ![]() Ok, donc dans quelques années les 3/4 des lycées de banlieu parisienne porteront le nom de leur ancien proviseur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC 14 : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
aqualung | il parlait de peut être se choisir lui même un successeur me semble, peut être une femme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, le nouveau leader sera élu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Et ratifié par les autorités chinoises.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:47:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 16:47:50 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 17:21:55 ![]() Chez moi ça marche comme on dit |
hugeq Optimisation Team Member | chez moi non plus ça marche pas --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Considéré comme le meilleur tireur d'élite de toute l'histoire (bon sur quels critères, ça on sait pas), il ne se servait même pas de lunette de tir --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yo_play | Ça à l'air d'être par rapport au nombre de tués. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |