| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] |
Rasthor Liberté et Patrie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:30:15 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon apparemment David Carradine "viendrait" de faire son entrée dans cette catégorie --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
basketor63 |
avant de cliquer sur le lien j'étais mais s'est bien un Darwin Message édité par basketor63 le 05-06-2009 à 09:39:16 |
sh_kyra |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
Rasthor Liberté et Patrie | Un challenger:
|
Eneytihi Dihodaboldji | En plus il est même pas mort alors --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
angellus2 | +1
|
Message édité par Rasthor le 05-06-2009 à 11:05:48 |
Eifersucht91 |
|
angellus2 | Franz Reichelt est mort le 4 février 1912 en essayant un prototype de manteau-parachute du 1er étage de la tour eiffel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:11:28 ![]()
|
basketor63 | "Franz Reichelt est considéré par beaucoup comme un précurseur du saut en parachute d'un point fixe, communément appelé Base jump." Message édité par basketor63 le 05-06-2009 à 14:58:10 |
basketor63 |
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
moquette le maître des clefs | personne pour le soigneur qui est mort inonde sous la merde de l elephant constipe qu il etait en train de soigner? --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Eneytihi Dihodaboldji | Ya aussi ceux qui vont à la plage, creuse un grand trou dans le sable et puis... --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui je sais c'est pas vraiment drôle --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
tourtour |
|
ekke | Bon c'est pas encore trop loufoque, mais l'ironie du sort est mordante : Le propriétaire de la société Segway se tue en Segway
|
deadalnix | |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | On avait dit que c'était pas drôle --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
Babouchka You're no fun anymore | Je sais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |