| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:36:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:46:01 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
erulio |
erulio |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 31-01-2011 à 17:07:39 --------------- He likes the taste... |
Kivi_ raboteur de parquet |
Je suis allé en Wallonie il y a deux semaines, finalement ça ne puait pas trop et ça ne craignait qu'à la tombée de la nuit quand on entendait les loups rôder dans les rues non éclairées |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
rami- - | TALC |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:36:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 10:16:51 ![]() |
slamooh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben, ça dépend, des fois c'est les cons qui ont raisons. Par exemple, pour les pingouins. Allez, pour la peine je change de signature. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-02-2011 à 10:41:50 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
astrojojo Editeur compulsif |
On peut utiliser "dont" dans certains cas : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] difficulte Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-02-2011 à 11:09:31 |
_TiFooN_ |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
=> elle n'a pas changé, elle est resté la même ...
=> c'est cette fille, et pas une autre Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-02-2011 à 11:39:16 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
BapXp |
Sinon, TALC : inventer des règles pour justifier des tournures incorrectes, ça sert à rien Message édité par BapXp le 01-02-2011 à 12:05:29 |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fatah | Putain je voulais poster un talc sur l'origine du mot bluetooth et bien évidemment ça a déjà été posté. On a fait le tour des TALC je crois --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
duckjerry |
fatah | Bon un inédit j'espère --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Kalymereau This is not a method | Belgique, where else --------------- rm -rf internet/ |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |