| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:26:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:28:12 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mais pour le nom patronymique : Andreïvitch => Andreïevna. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-01-2011 à 19:19:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:31:17 ![]() ![]() |
Message édité par radioactif le 30-01-2011 à 19:38:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asleepbuddah |
|
Esska | Vladimir Vladimirovitch Poutine |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Docteur G Momo Motus | Pareil qu'en arménien tiens, tous les noms finissent en --ian ou --yan, qui veut dire "fils de" Message édité par Docteur G le 30-01-2011 à 22:16:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais du coup, le petit-fils s'appelle --ianian ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shinarz hej! | je suis littéralement, en arménien, fils de guerrier Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 30-01-2011 à 22:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 01:53:43 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | I have bad news pour moi... Message édité par hephaestos le 31-01-2011 à 09:55:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
Talladega Transcendance | Jovovic est son nom de famille, son père s'appelant Bogdan Bogdanov Jovovic, c'est un bon exemple d'un patronyme qui devient un nom de famille. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On comprend qu'elle n'ait gardé que le dernier nom Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2011 à 10:28:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
galaxnordist | TALC : Israel a changé le codage des noms de famille sur tous les documents officiels.
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 31-01-2011 à 11:01:32 |
Sir_Knumskull |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galaxnordist |
|
grao The visitor | C'est quoi le syndrome de Paris pour les Japonais? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Se rendre compte que Paris n'est pas la ville magique pleine de romantisme et d'Amélie Poulain qu'il s'attendaient à voir, mais qu'il y a des SDF, des gens qui pissent dans la rue et des métros remplis de gens aigris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:09:55 ![]()
|
BapXp |
Bon cela dit je m'y suis fait rapidement, perso Message cité 3 fois Message édité par BapXp le 31-01-2011 à 14:12:00 |
Docteur G Momo Motus |
|
erulio | L'odeur dès que tu sors de l'avion, le côté spirituel de leurs religions omniprésentes dans leurs vies et dans la ville, le goût constant des aliments, les vaches dans la rue qui font klaxonner tous les rickshows, le manque de réactivité des interlocuteurs, leur côté "jamais aigri", leur côté "jamais efficace", leur hiérarchie en caste toujours présente dans leurs rapports intra-communauté, ...
|
D'ailleurs un des psychiatres qui y a travaillé, Régis Airault, a écrit un livre très intéressant sur le sujet, "Les fous de l'Inde" aux éditions Payot.
Sujet très intéressant, je songe à faire mon mémoire dessus
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 31-01-2011 à 14:42:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |