| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:34:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 31-01-2011 à 14:53:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'après ce que je viens de lire sur Wiki, il y en a qui essayent de s'attaquer au toiles pour les détruire avec leurs griffes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Les 40 premières secondes de la vidéo ça donne une idée des trips que certains peuvent se taper http://www.dailymotion.com/video/x [...] -p3_travel Bob Marley seal of approval direct --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slamooh | Le syndrome a pris le nom "indien" parce que c'est le pays pauvre à la mode pour les occidentaux, non ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tomofo2000 |
_tchip_ | Sans doute parce que les premier travaux "scientifiques" étaient fait sur des voyageurs revenant d'Inde --------------- He likes the taste... |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 15:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:22:52 ![]()
|
tsr1 |
|
galaxnordist |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:28:35 ![]()
|
Bah ça peut être vécu n'importe où, du moment que c'est un pays ou un lieu à l'extrême opposé de tes valeurs ou de ton mode de vie, et/ou que tu t'es fait une idée du lieu qui va te conduire soit à une désillusion (syndrome de Paris) soit à une confirmation qui te rend pire qu'euphorique (syndrome de stendhal/jérusalem). Si demain tu parachutes un indien pur curry à Manhattan, il pourrait lui arriver la même chose. Le truc avec l'inde, c'est que souvent les gens y partent le coeur léger, et la découverte de la réalité est très brusque. C'est un syndrome dont on ne sait pas encore tout. Message édité par Talladega le 31-01-2011 à 15:32:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
slamooh | L'Inde est unique... --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
niju Call me doc' |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:16:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paris est féminin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Kivi_ raboteur de parquet |
D'après ce que j'ai lu, Varanasi est en effet l'Inde à son paroxysme : pauvreté, odeurs, saleté, surpopulation, religion, mort... Ca doit être à voir |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:27:11 ![]() |
Kalymereau This is not a method | en même temps j'avais lu aussi que quand on s'arrête de fumer, la capacité de régénération est assez impressionnante --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:27:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, t'as une source pour dire que Paris est masculin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BapXp |
|
Message édité par hugeq le 31-01-2011 à 16:31:46 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:32:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:34:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:35:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:36:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |