| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 16:46:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quotons le tous les amis !
"qu'il y a" Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 16:48:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sephii | TALC lié : Un poil (humain) pousse à la même vitesse qu'il soit court, long, rasé, tondu, ... La croyance qui fait croire que plus on se rase souvent, plus ca pousse vite est fausse Message cité 2 fois Message édité par sephii le 13-12-2010 à 16:51:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... Toi-même, là, j'ai envie de dire "Rien à foutre qu'il y a 1 mm." -> Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 16:51:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain les chacals Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-12-2010 à 16:54:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non non j'ai pas fait exprès, je me souviens avoir manipulé la phrase plusieurs fois mais ça n'est même pas une excuse car dans aucune des phrases que j'avais sous la main ce truc n'aurait du y être --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | TALC : Le bambou, comme le bananier n'est pas un arbre, mais une herbe (géante). Merci c'est pas sorcier.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben le bambou, c'est en bois, grand, ça a un tronc (qui s'appelle chaume) et c'est porteur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et la structure de ta phrase en contre-exemple n'est pas du tout la structure originale. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2010 à 17:36:59 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai fait remarquer à Obsy qu'il pouvait invoquer un truc comme ça pour s'en sortir avec mauvaise foi, mais il y a renoncé, admettant s'être gourré. Sa prouve là toute l'étendue de la tienne, de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 17:41:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Evidemment, je ne suis JAMAIS de mauvaise foi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, obscurci, confondu... vous avez encore rien pané, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 13-12-2010 à 17:48:29 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ouais mais là, la def elle se mord la queue du coup. Car à ce moment là, la différence dérive de celle qui différencie les structures portantes en bois de végétaux qu'on peut appeler tronc, et celles qu'on ne peut pas. Et là on n'est pas plus avancés que tout à l'heure Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 18:11:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sateeva Shawarma Police |
Et c'est pas le cas du palmier Message édité par sateeva le 13-12-2010 à 18:13:57 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà, on en revient donc évidemment à une définition par famille, bref, pour savoir si un truc est un arbre ou pas, ce n'est pas à partir d'indices visuels, mais c'est en demandant à un botaniste à quelle espèce il appartient. Car mon bambou, si je ne connais pas son espèce, avec cette définition, je ne suis pas plus avancé pour savoir si c'est un arbre ou pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 13-12-2010 à 19:17:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ |
la barbe pousse plus vite chez ceux qui ont un long menton --------------- He likes the taste... |
WATT1000 Gringatcho Demento | les longueurs de l'avant bras et du pied sont sensiblement égales.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Source : Pretty Woman --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
paprika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
|
zex |
|
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
billy_the_kike |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Amagad, il n'est qu'à la page 3 et c'est son premier message sur HFR, j'espère qu'il ne va pas nous faire tout le topic comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2010 à 01:09:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
billy_the_kike |
|
raph0ux Amateur de PC |
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |