| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 23:35:30 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Abstro |
sateeva Shawarma Police |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Venant de toi, cette phrase manque cruellement de hamster
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2010 à 15:10:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:10:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 15:11:43 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:50:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
raph0ux Amateur de PC | Et tout ça parce-que les requins tuent
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 09:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 09:04:50 |
Message édité par Biiij le 10-12-2010 à 09:53:35 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 10:11:56 ![]() Et il en a même pas obtenu un super pouvoir ? Même un petit ?
|
aqualung |
raph0ux Amateur de PC | TALC : hfr rehost --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aymerik Pale Ale |
raph0ux Amateur de PC | Ça me l'avait jamais fait avant ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 01:54:32 ![]() TALC : en pensant manger les aliments que l'on souhaite manger en vrai, la faim diminue.
|
raph0ux Amateur de PC | Faut dire ça aux p'tits noirs qui crèvent la dalle en Afrique ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 10:24:43 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento | la pousse des ongles des mains est plus rapide que celle des pieds, car elle dépend de la longueur des doigts (=> ~3x plus lente pour les pieds). |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Talladega Transcendance | May non comparé à ceux qui ont de petites mains --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
deadalnix | J'y crois pas une seconde. Ça sent le TALC pourrit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y crois pas trop non plus. Je laisse souvent beaucoup pousser les ongles de ma main droite, et j'ai pas l'impression que celui de mon pouce pousse moins vite que celui de mon majeur. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_jay_jay_ |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je ne crois pas non plus à l'explication. Par contre, chez moi, les ongles des pieds poussent bien moins vite que ceux des mains. |
the_warrior in soviet ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 16:46:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |