| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
germ1nal Read Worm |
Bob2024 ... | Moi c'est pareil. Faut pas me faire chier au réveil |
pilef |
Jacob Beser a fait beaucoup beaucoup "mieux"
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 16:26:35 ![]() Ca pour Beser,il en a beser du monde |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 16:27:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 16:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:06:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:06:00 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Oh ca va, hein |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: le son des blasters dans StarWars est obtenu en tapant sur un des cables métalliques d'une tour radio. Message édité par darth21 le 15-12-2010 à 21:49:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sympa ... en sautant d'un lien youtube à l'autre y'a la création du son des sabres laser qui est pas mal aussi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est le propre des textes de loi en général, d'être bourrés de drosophilie-shields qui rendent le texte lourd et dur à suivre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LowLow HFR since 2001 | TALC cannibalisme : Armin Meiwes, un informaticien allemand, a dévoré en 2001 une victime consentante recrutée par annonce. Avant de tuer sa victime, il lui a d'abord coupé le zizi et ils l'ont mangé ensemble.
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 16-12-2010 à 12:57:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:05:34 ![]() Le gars qui se mange sa propre teub |
fatah | Si vous voulez du gore, lisez cette bio --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raph0ux Amateur de PC | Omg. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La première source est quand-même remplie de trucs peu crédibles (et vlà l'intro qui parle de Twilight et de l'aspect compétitif de la vie en entreprise pour en faire une tambouille "en rapport" avec le canibalisme Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 13:25:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maiwai, à un moment il dit que des artistes s'adonnent au cannibalisme, en particulier devant les caméras. Je clique sur le lien, et j'arrive sur la page de Cannibal Corpse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:35:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 13:36:51 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La vache. Même sur /b on trouve pas pire. |
kriloner cold-hearted bastard | golden debarquement sur fish la, un des tueurs en série les plus connu du monde quand meme Message édité par kriloner le 16-12-2010 à 13:51:44 --------------- antithéiste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maiwai pff, kriloner il le connait depuis longtemps, lui. Il est trop fort, kriloner. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-12-2010 à 13:52:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Noir et professionnel |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Et c'est pas parce qu'on a entendu parler de Fish qu'on a lu sa bio de A à Z et lu ses lettres |
Quenteagle Talk to me, Goose | effectivement la bio est horrible à souhait TALC : contrairement à la croyance populaire la muraille de Chine n'est pas du tout le seul édifice visible de l'espace, en fait elle est simplement invisible. Pourquoi ? Le pouvoir de résolution de l'œil, c'est-à-dire sa capacité à distinguer un détail et d'environ une minute d'arc. Cela signifie que pour un objet situé à une distance d de l'œil, la taille minimale des détails discernables et 2*Pi*d/(360*60), soit environ d*3*10^-4. Pour une distance de 1m, on peut donc voir des détails de 0.3mm, pour une distance d'1 km on tombe à des détails de 30cm, etc... Dès lors comment envisager qu'il est possible de la voir à 100km de haut (l'oeil ne peut alors dicerner que les objets de plus de 30m) alors qu'elle fait 10m de large ?
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 16-12-2010 à 14:15:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, la tronche de ta correction EDIT : Quote before next EDIT :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 14:12:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Next EDIT done... Mais c'est toujours pas ça :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 14:14:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quenteagle Talk to me, Goose | ça suffit !!!!!! |
kriloner cold-hearted bastard | ... non mais quand on parle de tueur on parle de lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedro_Alonso_L%C3%B3pez lui il a vraiment été efficace... les autres c'est du pipi de chat. A la limite fish arrive bon deuxieme mais en dessous c'est un marasme de tueurs à la fois inefficaces (peu de victimes) et peu originaux.
vous remarquerez qu'il a eu une jeunesse très heureuse d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-12-2010 à 14:22:14 --------------- antithéiste |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 16-12-2010 à 14:20:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 16-12-2010 à 14:23:35 --------------- Noir et professionnel |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |