| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ps : Je crois que c'est des Riftia pachyptila. Ce sont des créatures qui vivent à des profondeurs où il n'y a pas de lumière mais qui exploitent les cheminées hydrothermales. Et pour le fun, elles utilisent du sulfure d'hydrogène pour vivre...
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-12-2010 à 15:48:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Kivi_ raboteur de parquet |
Oui, je dirais que c'est un mélange de sonorités Thom Yorke - The Field - Trentemoller - Telefon Tel-Aviv. Message édité par Kivi_ le 08-12-2010 à 18:49:04 |
aymerik Pale Ale | Ouais, cela s'identifie bien. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:11:40 ![]() TALC : y a un mec sur l'aéroport de Luanda (Angola) qui a réussi à piquer un Boeing 727, en 2003.
|
nightbringer57 |
Du coup, c'est pas super intéressant à long terme. Mais c'est vrai que des lézards se reproduisent bien par parthénogénèse, alors pourquoi pas une dynamo Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-12-2010 à 19:17:44 |
aymerik Pale Ale | Link ? intéressant à voir je trouves --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Steven Hyde Aloof | TALC :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Fake, le topic idoine est fermé, tout les habitués d'HFR le savent --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Marco Paulo |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Marco Paulo |
|
aymerik Pale Ale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, là ça n'a rien à voir. La bonne image ce serait plutôt la dynamo qui marche en moteur si on l'alimente en courant, ou le haut parleur qui génère un peu de courant si on parle dedans
Me semble que c'est de ça dont parle hotshot juste au-dessus
Je ne vois pas le rapport : tout rendement est inférieur à 1, et même un rendement de 0.5 serait intéressant à long terme. L'alternative par exemple, la photosynthèse, son rendement, je ne le connais pas, mais il est sûrement très très inférieur à 1. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2010 à 20:41:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:00:54 ![]()
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aymerik Pale Ale | Village au nom le plus long, jumelé avec celui au nom le plus court. Logique. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:19:27 ![]() |
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:49:12 ![]() Dingue. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 21:49:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: daadou n'a toujours posté que des Talcs de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... |
|
paprika |
|
lkae |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bah non, il ne fait pas des Ferrero givrés non plus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé, Heckel et Jeckel, je sais pas si c'est avec du Ferrero, mais je vous emmerde cordialement Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2010 à 23:03:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas compris la blague. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Rien t'es un gros mauvais en orthographe c'est tout ! |
raph0ux Amateur de PC | L'heure te donne tort. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |