| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:50:31 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
aymerik Pale Ale |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
_TiFooN_ |
|
germ1nal Read Worm | Mais une tomate d'Asie vole toujours plus vite qu'une tomate d'Afrique. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | [insert Monty Python and the Holy Grail here] Message édité par Gonzoide le 04-11-2010 à 12:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 12:48:44 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Biiij Suck it up, move on. | On en apprend quand meme sur HFR --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:47:58 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vini Vini - Le vrai | On attend encore 37 pages --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan mais pour garder les bonnes habitudes, tu vas surement encore te faire TT pour des choses futiles ! |
Steven Hyde Aloof | TALC :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
aymerik Pale Ale | Oui remarque, un petit ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC*LER §§ --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 14:46:53 ![]() Ouais moi j'kiff quand on fait ca dans le tiéquar Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 14:47:24 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | TALC sur les placebos
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
L'acte de rédittion avait été contresigné Mac Mac Arthur et ses 6 stylos:
à noter que le canadien qui a signé au mauvais endroit à failli tout foutre par terre.
Message édité par roscocoltran le 08-11-2010 à 20:36:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Euh non quand j'appuie sur fermer l'ascenseur ferme rapidement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raph0ux Amateur de PC | Moi j'ai pas de bouton et ça se ferme rapidement.... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadalnix |
|
Talladega Transcendance | J'ai déjà vu des ascenceurs Otis récents ou le bouton marche (quand tu passes ta journée à faire des allers-retours t'as le temps de vérifier).
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour les boutons de passage pour piétons, ça ne m'étonne pas du tout par contre --------------- blacklist |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les ascenseurs, Otis ou pas Otis, franchement, faudra que je chronomètre, mais je suis persuadée que pour le mien, c'est du pur placebo.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
babylone83 Corse :o |
|
sackboy22 | |
aymerik Pale Ale | Talc : Les Visiteurs.
Message cité 2 fois Message édité par aymerik le 08-11-2010 à 23:22:24 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |