| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:37:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:37:52 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pat352 | La position de repos du cou des girafes est en l'air à ~35° grâce à un tendon élastique qui longe le cou et est fixé au dos, en fait elles doivent faire un effort pour le baisser. Elles ont exactement le même nombre de vertèbres cervicales que nous et les taches sombre de leur pelage servent à évacuer la chaleur, elles sont spécialement irriguées par des capillaires. Un animal au développement extrême. (source : "Autopsie animale" geographic channel)
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 03-11-2010 à 03:26:50 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 08:47:56 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il faudrait au moins 5 ans sans grève pour que le Fret ferré se développe réellement |
_TiFooN_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
slamooh |
Ca c'est pas dit Message édité par slamooh le 03-11-2010 à 11:54:38 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Biiij Suck it up, move on. | Si la solution de Vost (aussi seduisante soit-elle) etait réellement une solution viable elle aurait été je pense appliquée depuis belle lurette. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
slamooh | TALC : penser que les solutions viables finissent toujours par être choisies et appliquées est un doux rêve --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
BenFromLA | Et il ne faut jamais sous-estimer l'incompétence et la lacheté des politiciens |
Proxounet |
|
slamooh | Je n'ai pas dit que tout était de la faute des lobbies --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Shitan detailer :o | Surtout que bon, tu veux que y'ait des arrêts de train devant chaque supermarché? faudra toujours des camions hin --------------- Ci git une signature. |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 03-11-2010 à 19:52:32 |
aqualung |
Proxounet |
|
mrbebert |
Oui. Mais la question est de savoir si le camion arrive d'Espagne ou de la gare la plus proche ? C'est pas normal qu'il y ait autant de camions faisant de longues distances.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet qu'ils ont pas le choix... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2010 à 23:34:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sachant qu'il y en a à peu près une sur deux qui meurt d'hémorragie quand les petits ont les dents qui poussent alors qu'ils ne sont pas encore sevrés, super émouvant ouais Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-11-2010 à 23:44:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |