| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par aymerik le 08-11-2010 à 23:22:24 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:21:05 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gabii |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
aqualung |
|
viniw geek repenti |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 08:10:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bob2024 ... |
|
Larry_Golade |
Ouais, l'équipement dans mon coin est assez ancien --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 10-11-2010 à 16:20:09 |
raph0ux Amateur de PC | Niveau placebo il y a les utilitaires windows qui font semblant de partir à la recherche des problèmes pour les corriger.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:23:14 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
edit : renseignement pris, c'est bien pas de précipitations ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-11-2010 à 19:33:34 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-11-2010 à 08:31:07 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-11-2010 à 08:50:36 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:54:44 ![]()
|
_tchip_ |
et à part créer des multi sur AUM ça sert à quoi tout ça Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-11-2010 à 12:01:54 --------------- He likes the taste... |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 01:46:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Golden TALC :
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2010 à 23:36:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough |
Talladega Transcendance | Déjà passé ici et sur le topic des news insolites il y a presque deux ans Message édité par Talladega le 14-11-2010 à 00:22:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |