| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:53:06 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Rétablissons la vérité !!! M. Fox était déjà très connu à l"époque sur le petit écran. Il était l'un des rôles principaux d'une sitcom "Family Ties" qui a commencé en 82 et a duré 7 ans ! Petit rappel pour ceux pensant qu'une sitcom n'est rien du tout de point de vue médiatique : Charlie Sheen touche aujourd'hui 850 milles dollars par épisode pour sa sitcom. Deuxième mise au point : M. Fox était LA personne pressentie pour jouer LE rôle. Seulement il n'était pas libre... alors ils ont fait appelle à un autre... qui comme chacun sait n'a pas brillé. Alors ils ont préférer attendre que M. Fox se libère pour reprendre le flambeau. Sa libération n'était pas totale car il continuait à jongler son emploi du temps entre les tournages de "Retour vers le future" et "Family Ties". Conclusion le petit nouveau arrivant à l'improviste... Et pour finir sur l'autre, il joue aujourd'hui dans la série de science-fiction Caprica (issue de la franchise Battlestar Galactica) Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 13-10-2010 à 17:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 17:28:42 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
duckxks |
* 1984 : Suburbia de Penelope Spheeris avec Chris Pedersen, Bill Coyne
Message édité par duckxks le 13-10-2010 à 19:10:03 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 20:39:34 ![]() Bonne série de talcs enchainés merci tout le monde |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-10-2010 à 21:09:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duckxks |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
gringo80 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi c'est l'inverse, je n'aime pas du tout les VF en général et je suis ce qu'on appelle ici "un intégriste de la VO", mais celui là, je l'ai vu en VF au cinoche avec des potes, et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai aussi vu en VO ensuite, mais finalement, je préfère me le mater en VF --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 14-10-2010 à 14:42:07 |
Talladega Transcendance | TALC : pour signer les lois les plus importantes, les Présidents américains utilisent parfois plusieurs stylos.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Belle signature niveau redoublante de CAP Esthéticienne, l'homme le plus puissant du monde |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:11:32 ![]() TALC à la noix : le point culminant des Pays-Bas dépasse les 800 mètres, et se trouve aux Antilles.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Perso, j'interdirais cette pratique car il me semble logique que le but d'une signature est d'authentifier un document. Là on dirait une signature fait sous la contrainte et qu'il s'y est repris à plusieurs fois. J'accepterai uniquement s'il y appose quelques gouttes de sang ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_tchip_ |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:20:18 ![]() |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | TALC : La chanteuse de Superbus, n'est autre que la fille de Chantal Lauby, des Nuls. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Golden de chez golden débarquement là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
barnabe |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |