| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:16:22 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Le premier caca solide de Suri Cruise --------------- Noir et professionnel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'où l'expression "couler un bronze". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aymerik Pale Ale |
thepilot64 | Ben putin elle y est pas allez de main morte pour sa daubasse. C'est une fille en plus Message édité par thepilot64 le 31-10-2010 à 17:56:10 |
enrikatre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as l'air bien renseigné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:40:44 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il conduisait peut être sans permis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry_Golade | Ou peut-être qu'il est titulaire hein, la nouvelle dit bien "ne serait pas titulaire" et pas "n'est pas titulaire". Message édité par Larry_Golade le 31-10-2010 à 20:52:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-11-2010 à 05:32:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-11-2010 à 19:08:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et la salade niçoise ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry_Golade |
Suivant la définition ISO d'octobre 1971, une limousine est une carrosserie automobile fermée par un toit rigide fixe, avec un pare-brise fixe, quatre ou six portes latérales, six glaces latérales ou plus, disposant d'une malle arrière sans communication directe avec l'habitacle.
Message cité 4 fois Message édité par Larry_Golade le 01-11-2010 à 19:44:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Perso moi je dis une femelle à l'arrière... et un male au volant ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non je ne pense pas. Le mouton ne s'approche pas de l'eau mais va simplement brouter. Les fourmis, se plaçant sur les plus hautes herbes, augmentent alors leurs chances de se faire becter.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour la douve du foie, je suppose que l'escargot du début se nourrit des déjections du mouton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sateeva Shawarma Police |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon je sais plus, il me semblait que c'était la douve qui donnait soif au mouton et qui donc permettait au cycle de se refermer. (genre les dejections près de l'eau, là où il y a les escargots, par exemple).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
squallidon L'Islande :'( | TALC : la Gambie à vraiment une forme bizarre --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
deadalnix |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'espère qu'ils ont des ponts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kivi_ raboteur de parquet | TALC Interned' Il y autant de sites ayant un nom de domaine en .de (allemagne) que : Message édité par Kivi_ le 02-11-2010 à 17:26:11 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
squallidon L'Islande :'( |
Non, ya la Gambie du nord et la Gambie du sud
Clâââsse
Pas classe Message édité par squallidon le 02-11-2010 à 19:19:55 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |