| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Reprise du message précédent : --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:34:31 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bob2024 ... |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bob2024 ... |
|
viniw geek repenti | TALC
|
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:21:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
C'est triché, la pate est tellement fine en italie Message édité par doum le 29-10-2010 à 12:39:53 |
louyseiz |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Même avec une femme fontaine ? |
the_warrior in soviet ... |
Faudra que tu révises tes classiques. Ce n'est pas plus de la cyprine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, double fail the_warrior : spa de la cyprine et la cyprine, c'est de l'eau pour 90% Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2010 à 18:49:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Si c'est à Vanne y a un petit quota khakha --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah oui, j'y avais pensé mais j'ai oublié de l'écrire, je le place en 4, après les accidents de pti déj au lit. Et pour l'âge on parle d'un couple d'adultes donc l'urine n'est pas celle qui provient de "pipis au lit" (et pas de croulants non plus) Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2010 à 19:19:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frinder_28 |
|
paprika | à la poele c'est delicieux |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC sur les moutons mangeurs de fourmis : Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 30-10-2010 à 22:41:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je me rappelle encore de ton topic sur les parasites d'ailleurs --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je l'ai laissé à l'abandon c'est vrai --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca ressemble drôlement à de l'envoutement votre truc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La douve ne pense ni ne calcule rien, elle inhibe probablement la bonne hormone ou un truc "simple" de ce genre pour modifier le comportement de la fourmi (mais complètement en aveugle, elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait : en tant que robot, son programme automatique se déroule, quoi). Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2010 à 01:19:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC peut-être obvious pour certains, mais moi j'avais jamais fait le rapprochement : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
enrikatre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah ça c'est plus connu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aqualung |
> Un wiki est un site web dont les pages sont modifiables par tout ou partie des visiteurs du site. Il permet ainsi l’écriture collaborative de documents. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC GoldenPalace.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |