| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : Message édité par Kivi_ le 25-10-2010 à 11:39:57 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:39:34 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : L’expression "attendre 107 ans" trouverait son origine dans la durée de la construction de Notre Dame de Paris. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | t'es sur de toi ? Message cité 3 fois Message édité par doum le 25-10-2010 à 13:12:20 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:42:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as dis merci à Lorant Deutsch, petit voyou ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
zex | Le mot Ketchup viens de l'appellation catégorie Supérieure transcrite en "Catsup".
|
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 25-10-2010 à 22:13:53 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
paprika | il a ecrit un bouquin sur les monuments parisien.... |
Biiij Suck it up, move on. | Ah ben ça stun TALC! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | TALC : le talc peut être cancérigène --------------- Noir et professionnel |
T'aurais des photos pour montrer les diffs entre trapézoidaux, dos d'ane, coussins berlinois et autres plateaux surelevés Message édité par doum le 26-10-2010 à 09:03:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La veille du jour où t'as posté ce talc, Lorant Deutsch l'avait dit dans une émission sur les dessous du tourisme parisien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pilef | TALC Cinéma : Retour vers le futur II et Retour vers le futur III ont été tournés en même temps et toute l'intrigue des deux films n'était censée être au début qu'un seul long métrage. TALC Cinéma (bis) : Au début Peter Jackson voulait faire deux films pour le seigneur des anneaux mais son producteur initial a refusé ne voulant en financer qu'un seul (contenant toute l'intrigue !). Alors qu'il rencontre un autre producteur, celui-ci lui demande après que PJ lui ait présenté son projet : (ça provient d'un commentaire de PJ sur le DVD et je raconte de mémoire, ça fait un moment que je l'ai vu) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-10-2010 à 15:59:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
pilef |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rengzehn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Les choupettes" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne sais pas de quoi il parle. Il faudrait demander à Hortefeux qui a du faire un stage chez la mère Stallone en empreinte génitale |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 26-10-2010 à 18:11:20 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un "canular" ? Mais oui, j'ai toujours trouvé ça incohérent dans le II, le prétexte original à cette suite : "changer le futur de vos enfants", sachant qu'ils n'arrêtent pas ensuite de dire que "le futur n'est pas écrit" (et qu'il n'arrêtait pas avant de dire qu'il n'est jamais bon de trop en savoir sur son futur). Pas la peine de voyager dans le futur pour le changer, suffit juste de s'asseoir et d'attendre qu'il passe, surtout que si tu reviens en arrière après avoir "changé le futur", bah tout est à recommencer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2010 à 18:18:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |