| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 07:13:21 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:49:37 ![]() |
zlade | moi je dis, message subliminale pour éviter qu'on zappe
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | TALC : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est aussi passionnant qu'une vidéo d'installation de Windows |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus y peut y avoir un crash dans les deux cas. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2010 à 20:57:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ce talc est ironique et n'a aucune utilité Message édité par -the_unforgiven- le 10-10-2010 à 23:51:05 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 23:50:29 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 11-10-2010 à 00:50:40 |
B-777 |
Toi aussi tu 'BITE TEST' dans la vrai vie ? Message édité par B-777 le 11-10-2010 à 00:58:55 |
macgawel |
Le titre ferait référence au roman de Salinger L'Attrape-cœurs, qui comporte 26 chapitres.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 12:32:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
macgawel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me semblait naïvement que le wiki du pays d'origine du film serait plus fiable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sorti en 2007 aux USA, en 2008 en France :
Message édité par Koko90 le 11-10-2010 à 17:29:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 18:08:26 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Exact, tout le monde sait que le véritable tireur était Edward Blake |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Biiij Suck it up, move on. | Rien --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
canarvador je suis ton coin | dans l'egypte ancienne, celui qui etait chargé de soigner les hémorroïdes (et autres joyeuseté sans doute) s'appelait un "berger de l'anus" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 14:19:22 ![]() Le grand journal d'hier avec mon idole |
viniw geek repenti | un truc que viens d'apprendre sur yahoo
|
djlemon @LemonMBA | J'ai pas compris l'image avec Billy Zane, il joue bien dedans non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:53:53 ![]() Ouais il est dans la bande a Bif |
djlemon @LemonMBA | Oui mais là l'image fait penser qu'il a été évincé entre la 1ere et la 2eme "version" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
t_faz | putain mais ça doit être dur pour l'acteur...surtout quand on sait le succès que le film à eu par la suite...c'est à se tirer une balle... Message édité par t_faz le 13-10-2010 à 14:56:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:28:32 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | D'après imdb, c'est son premier film, avant, il tournait dans des series TV. Message édité par darth21 le 13-10-2010 à 15:32:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:34:46 ![]() Sacré paris donc, car ils ont quand meme tout chamboulé et jarté un mec du role principal pour miser sur un "espoir" du cinéma! |
Sub-N Dead inside |
doum Mentalita nissarda | manifestement ils ont bien fait |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |