| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 08:58:22 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zlade | Johann Lefebvre, animateur de game one est le petit fils de André Lefèbvre, ingénieur automobile ayant participé à la création de la citroën DS ainsi que d'autres voitures dont la 2CV |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Steven Hyde Aloof | Je suis le fils de mon père --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Carlos Message cité 1 fois Message édité par boulax le 16-10-2010 à 14:05:40 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
angellus2 | Et hyppolite girardot n'est pas le fils d'annie girardot.
aqualung | une partie de la famille de Jim Carrey est originaire de Saint Malo (leur nom était "Carré" )
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le fondateur de la firme DuPont de Nemour est Éleuthère Irénée du Pont de Nemours, chimiste huguenot, assistant de Lavoisier, fils de Pierre Samuel, qui avait un château à Chevannes, dans le Gâtinais. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-10-2010 à 15:33:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:33:29 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et sa mère lit l'avenir dans les fesses |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle y trouvera peut-être les missiles Stinger. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Talladega Transcendance | TALC : ce mois d'octobre 2010 compte 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 18-10-2010 à 00:49:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the_warrior in soviet ... |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
pilef |
Je risque le blinkage, mais la mère de Carlos est très connue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_Dolto
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-10-2010 à 16:53:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yiha |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:03:12 ![]() TALC : Bernard Guetta, journaliste sur France Inter, est le demi-frère de David Guetta |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
larry_17 Glandeur pro. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-10-2010 à 14:36:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyperboleske |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Talladega Transcendance | Aujourd'hui, c'est la première journée mondiale des statistiques Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-10-2010 à 23:33:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
t_faz | génial ! Message édité par t_faz le 21-10-2010 à 09:28:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrbebert |
Et même pas un sondage pour fêter ça ? |
tinkywinky | le frère même me semble-t-il
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un TALC nerd : Dans "Red is Dead", c'est Alain Chabat qui joue Youri la pourriture communiste. |
Biiij Suck it up, move on. | Talc de qualitay --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Je pense que ça a sa place ici vu les nombreuses discussion à ce sujet:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
aymerik Pale Ale | Pas mal ton lien
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC foot : chaque année, le Brésil exporte plus de 1000 joueurs professionnels (1178 en 2008). Message édité par Kivi_ le 25-10-2010 à 11:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |