| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 10:49:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce crosstopic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit une connerie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya rien qui te choque même en te relisant ? Tu dis ça exprès pour qu'on te prend pour un âne alpha bête et pour que tu es la risée des autres ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tu parles du non-emploi du subjonctif ? Ca n'a pas court dans mon NPDC natal. Message édité par Mihirung_ le 02-10-2010 à 23:12:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 23:11:52 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | Oui merci hdv, ce précis grammatical était très important --------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kivi_ raboteur de parquet | Justin Bieber utiliserait à lui seul 3% des ressources de Twitter de par ses tweets et son nombre de followers.
|
mrbebert | Je sais même pas qui c'est |
somberlain | Un jeune coiffeur canadien je crois |
potemkin Optimisateur relativiste. |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'ai bien compris, ça sert à informer des gens (qui se sont inscrits à ton twit, des potes quoi) de tes moindres faits et gestes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_tchip_ | c'est comme facebook mais avec le mur uniquement. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-10-2010 à 20:27:53 --------------- He likes the taste... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois qu'avec twitter, ça s'affiche dans un coin de ton écran, si t'as installé les machins, là... les widgets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais dire flux RSS en fait... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-10-2010 à 21:03:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kivi_ raboteur de parquet |
A savoir si Facebook marche quand ce dernier déconne. C'est tout.
|
mrbebert |
C'est une liste de diffusion à laquelle on peut s'abonner. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de révolutionnaire
Voilà : twitter = flux RSS |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a pas dit que c'était révolutionnaire. Learn to communicate, bon sang. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 20:21:18 ![]() UN TALC qui va vous faire allumer la télé (si pas déjà dit) : Les pubs sur M6 sont entrecoupées pendant une fraction de seconde du logo M6 (très visible quand on y fait gaffe) sur les autres chaines j'ai pas remarqué ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 20:29:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 21:19:58 ![]() W9 l'a fait avant M6, en même temps c'est le même groupe |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Abstro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Abstro | on pourrait dire ça oui |
mrbebert |
Ou une rotation à 180° de chacune des lettres |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |