| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
aqualung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:24:54 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
paprika |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 01-10-2010 à 11:41:26 --------------- L'humanité est surévaluée |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:45:11 ![]() ![]() |
berlin |
Ah ben non, c'est pas du tout comparable, la confusion entre le créateur et le monstre dans Frankenstein est très courante. Dans le film "La fiancée de Frankenstein", c'est le monstre lui-même qui a une fiancée, c'est normal que les gens s'emmêlent les pinceaux. C'est quand même autrement plus confus que ton exemple avec Anne Frank. |
macgawel |
|
sephii | J'connaissais pas non plus Et j'irais pas jusqu'a dire que Frankeistein est un classique dans les milieux autorisés Message édité par sephii le 01-10-2010 à 13:41:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai eu moins 4 dans la liste --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
nimrod_182 | Et si on est excité par toucher à son insu les oreilles d'un vieil arbre extraterrestre en peluche amputé et en sueur ? |
canarvador je suis ton coin |
|
deadalnix |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis pygophile --------------- |
paprika |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-10-2010 à 14:16:04 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
c'est un trouduc' Message édité par canarvador le 01-10-2010 à 14:17:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 01-10-2010 à 14:21:44 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'existence d'extra-terrestres n'est qu'une question de temps : une fois une autre planète colonisée, il y aura rapidement une génération d'humains nés là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La spectrophilie, des conneries ? Et les traces d'ectoplasme partout dans les draps après un "rêve" d'un spectre ou un truc comme ça venant nous faire des cochonneries, c'est des conneries aussi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2010 à 14:25:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
paprika |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
the_warrior in soviet ... |
|
squallidon L'Islande :'( | TALC : les baleines des parapluies sont appelées ainsi car à l'époque elles étaient fabriquées avec des fanons de baleine.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
aqualung |
j'ai pas lu de livre ni vu de film (enfin si des extraits de 10 secondes peut être)
|
aqualung | heu non mais c'est une œuvre fantastique majeure, des tas de films, de séries, de bouquins y font référence depuis 2 siècles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |