| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Baptiste R |
|
asleepbuddah | TALC: d'après l'OMS, une carence en iode chez l'adulte peut entre autres faire baisser le Quotient Intellectuel de 15 points Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 26-09-2010 à 23:30:30 |
Larry_Golade |
Edit erreur, fatigue cule ou mouton toussa Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 26-09-2010 à 23:35:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asleepbuddah | Qalc maths: jusqu'a combien on peut compter à voix haute ? depuis 10ans jusqu'a 110ans Message édité par asleepbuddah le 27-09-2010 à 00:09:42 |
Bob2024 ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:42:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu manques ptet d'iode. alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Larry_Golade | Je le voyais venir gros comme une maison --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
canarvador je suis ton coin | faut changer de lunettes. alors. Message édité par canarvador le 27-09-2010 à 20:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 22:44:41 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
aqualung | antiseptique aussi puis tonique gastrointestinal et utérin, antinévralgique, anesthésiant local et parasiticide Message édité par aqualung le 27-09-2010 à 23:34:21 |
Gwendoule |
hide | TALC : le logement à Clichy-sous-bois est composé à 80% (à peu près --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 12:50:43 ![]()
|
Gwendoule | Ah mais je sais bien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
paprika | eh oui les boches comme tu dis en ont plus dans le sac que les petits français pleurnichards et incapable |
berlin | Tu as l'air de suggérer qu'ils ont traîné les pieds pour payer, alors que c'est pas le cas (enfin, pas après la Seconde Guerre mondiale, c'est évident que ça a traîné parce que le régime nazi a refusé de régler la dette). Si ça dure jusqu'à maintenant, c'est parce qu'une clause du Traité de Londres après la Seconde Guerre mondiale, quand l'Allemagne était divisée, repoussait à la réunification le paiement d'une dernière partie de la dette. C'est cette partie qui a donc été réactivée après 1990 et dont le règlement s'achève maintenant, ce qui ne me semble pas choquant comme délai de paiement. Mais la RFA s'était acquittée du reste de ses dettes avant. (Je sais que c'est mis dans l'article, mais je sais pas si tout le monde va le lire.) Message cité 1 fois Message édité par berlin le 29-09-2010 à 13:33:16 |
_TiFooN_ |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 29-09-2010 à 13:42:50 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:34:21 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Frankeinstein n'est pas le nom du monstre, mais le nom de famille de son créateur. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 30-09-2010 à 21:33:41 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
paprika |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
aqualung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |