| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent : --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:59:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 19:05:52 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 19:37:45 ![]()
|
dje33 |
|
babylone83 Corse :o |
|
Larry_Golade | D'ailleurs la superposition de la carte Cassini (réalisée entre 1768 et 1789 a une carte moderne (on peut le faire sur Google Maps ou le Géoportail) montre que avec une bête triangulation on obtient des résultats plus que corrects.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 20:07:04 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:13:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:33:04 ![]()
|
Kewyn The World still the same | j'étais en train ( --------------- There's just less in it |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:28:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:31:44 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'était juste une référence à ce post :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 09:48:14 ![]()
|
zlade |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nosichan | un TALCTC : Les nerfs autours de notre trou de balle sont capables de déterminer si "ce qui arrive" est un gaz ou de la merde; envoyant les signaux nécessaires au sphincter pour qu'il puisse faire son boulot "proprement", si j'ose dire.
|
Esska | La source |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Aaah, alors CA c'est du bon TALC à ressortir en diner mondain Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2010 à 13:28:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas un peu simplifié ?
|
Biiij Suck it up, move on. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nosichan | non mais il a raison je pense, mais le résultat est là : tu penses pouvoir jouer la pastorale et tu t'en réjouis d'avance, au lieu de ça, tu fais le remix d'artax dans le marais de la mélancolie : tu t'embourbes toi même
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-09-2010 à 21:11:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kivi_ raboteur de parquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |