| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nimrod_182 | J'en suis incapable.
|
asleepbuddah |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je crois que l’hypothèse génétique a été démentie, mais je ne retrouve plus de lien qui confirme ça. |
sephii |
Je n'y arrive pas On avait étudié cette particularité génétique en Bio à mon lycée Message cité 1 fois Message édité par sephii le 13-09-2010 à 11:34:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:37:21 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | N'ayant pas BAC+12 en génétique je livre que la conclusion, mais c'était un peu plus étoffé que ça Message édité par Gonzoide le 13-09-2010 à 11:47:24 |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:54:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:06:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asleepbuddah |
|
TenjO TengE ☆☆ |
pilef | Otan pour moi, ma source c'était un cours de bio de terminal sur la génétique. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canarvador je suis ton coin |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 13:42:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 13:43:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était un catapamaran alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | et les roms en France ou le rhum en Iran --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-09-2010 à 22:44:08 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Captain Debas, Coco Macaque, Diable Tonnere, Diejuste, L'Inglesou, Mademoiselle Charlotte, Mait' Carrefour, Maîtresse Délai, Maman Brigitte, Marinette, Papa Legba....
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-09-2010 à 16:28:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |