| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
L'ascenseur lui il transporte vraiment des gens, je vois pas comment tu peux dénier ça Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 26-08-2010 à 00:08:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:08:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Talladega Transcendance |
Purée vous comptez exterminer les mouches du monde entier ou quoi ? Le seul cas documenté avant le 11 septembre d'une chute libre d'ascenseur était dû à un crash d'avion qui a sectionné les câbles, une femme était dans un ascenseur et n'est même pas morte, bref... Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 26-08-2010 à 00:22:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mrbebert |
Hein |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 00:34:34 ![]() |
Dire en substance "Oui bon, ok, un ascenseur, ça ne se déplace que verticalement, en plus on reste à la même adresse, dans le même bâtiment, MAIS comme ça te déplace, même si ce n'est que verticalement, alors techniquement en toute rigueur, on est obligé d'appeler ça quand-même un moyen de transport", moi j'appelle ça de l'enculage de mouche version gangbang Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 00:41:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:41:22 ![]() ![]() |
enrikatre |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC associé, c'est à cause de ces normes que l'aile delta volante pouvant transporter un peu plus de mille passagers n'a pas vu le jour. Un truc de ce genre là, avec les passager dans toute l'épaisseur de l'aile :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 00:49:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bref, http://www.cnrtl.fr/definition/transport D'autant plus que les ascenseurs ne déplacent pas que des personnes, et que bien souvent pour les marchandises, il est quasiment impossible de remplacer l'ascenseur pour le déplacement d'une marchandise, je vois pas trop ce qu'il te faut de plus. Enfin de toute façon tu trouveras toujours quelque chose à redire, je vais pas m'épuiser pour ta frénésie contradictoire. Message édité par Talladega le 26-08-2010 à 00:52:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 00:52:29 ![]() la plupart des films que je regarde, j'en connais rapidement le dénouement |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 01:10:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Stop please, course à celui qui en enculera le plus...
|
Larry_Golade |
Bah je vois pas pourquoi. Ce qui n'est pas crédible c'est justement les ascenseurs qui chutent dans les immeubles.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tinkywinky |
On veut des noms de patelins ! Connaitre le cas de figure le plus défavorable si tu dois marcher (par la route) de la mairie A à la plus proche mairie B. |
boiboi crôa |
|
mixmax Too old for this shit. |
cd5 / g r e w t |
Seatguru fait ça bien mieux Message édité par cd5 le 26-08-2010 à 11:29:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le tandem ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
garath_ |
Exact et j'ajouterais que c'est en proportion des usagers l'empruntant bien sur. Ceci dit c'est de la branlette parce qu'il faudrait ramener ces stats au nombre de km parcourus. Message édité par garath_ le 26-08-2010 à 12:20:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enrikatre |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le train n'est pas attaché. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
somberlain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |