| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:44:57 ![]() ![]() |
Mervinside | La question porte sur la France Métropolitaine |
t_faz | sinon si tu cherche un coin vraiment paumé je te conseille ...
Message édité par t_faz le 24-08-2010 à 12:50:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
JulM3 | Mieux : Clipperton
Message cité 2 fois Message édité par JulM3 le 24-08-2010 à 12:56:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
JulM3 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
super_papa |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:26:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 14:28:46 |
rd350 |
|
Kastor94 Capitaliste | Tiens je voulais savoir (si certains peuvent m'aider), avec leur nouvelle reforme qui modifie le statut des enfants sur l'imposition dans le cas où ils ont droit aux APL.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
paco fpg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, pas nécessairement. Je parie même que ce n'est pas le cas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paco fpg | oui mais la mairie d'Arles est proche de la limite communale et donc proche de la mairie de fourques.
Message édité par paco fpg le 24-08-2010 à 16:26:47 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
zephiel Apologiste de la paresse | moi je pensais qu'il parlait à partir du panneau "d'agglomération" de la commune...cad la partie "urbaine" de la commune. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
|
_iOn_ Substrat pensant |
J'aime bien la rosée, mais je ne vois pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 25-08-2010 à 19:10:58 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 23:16:24 ![]() TALC expérimental : pour éviter que vos vieilles chaussettes ne puent et n'empuantissent la pièce dès que vous vous mettez en tête de les retirer, il suffit de les garder le plus longtemps possible. En effet, leur imprégnation par graisses et urée (issue de la transpiration) nourrit toute une saleté de bactéries peu aérobies qui, en bâfrant, rejettent divers excréments compliqués donnant aux vieilles chaussettes cette odeur de fromage.
|
enrikatre |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, naturellement, c'est censé se laver comment un humain ? Si on compare aux grand singes proches j'imagine que c'est pas censé se laver ni avec de la flotte ni avec de la salive, mais juste se faire de temps en temps épouiller par ses pairs. Donc en fait, on doit encore avoir tous les fioutures qui vont bien pour pouvoir vivre sans jamais se laver et sans risquer grand chose (à part socialement) \o/ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | TALC que je m'étonne qu'il ne soit jamais passé (ou j'ai fumé) : l'avion n'est pas le moyen de transport le plus sur au monde. C'est pas non plus le train.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas la chaussure plutôt ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Ta chaussure elle marche à ta place ? Et beaucoup de gens meurent en chaussures --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nimrod_182 | Faudrait comparer les accidents de piétons / avions.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah tu la mets où la limite, le vélo par exemple, tu ne considères pas ça comme un moyen de transport (pourtant ça aide à faire des trajets bien plus importants qu'un ascenseur) ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2010 à 23:33:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tolor Mais heu... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
enrikatre |
|
Tolor Mais heu... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
enrikatre |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le fait est qu'on se déplace moins bien sans que avec, et de toutes façons, il considère un ascenseur comme un moyen de transport, alors bon Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 00:07:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
L'ascenseur lui il transporte vraiment des gens, je vois pas comment tu peux dénier ça Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 26-08-2010 à 00:08:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |