| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : La partie blanche contient du bisulfite de sodium entre en réaction avec le bleu d'aniline contenu dans l'encre des stylo à plume, qui transforme le bleu en ultraviolet, invisible à l'oeil. Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 30-08-2026 à 15:53:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 09:41:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giHefca occupé à ne rien faire | Même chose pour le stylo à friction L'encre de ce stylo est photochromique. Merci E=M6 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-08-2026 à 09:55:53 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc | D'ailleurs les écoliers, collégiens et lycéens d'aujourd'hui, utilisent ils toujours des stylos plume ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon | +compas et cutter --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-08-2026 à 16:16:39 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 14:19:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-08-2026 à 18:53:59 --------------- Malo dor |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
giHefca occupé à ne rien faire | Le nom El nino (qu'on entend partout en ce moment) vient des pêcheurs de la côte péruvienne il y a plus d'un siècle, qui avaient remarqué que certaines années, des eaux inhabituellement chaudes détraquaient leur pêche. TLDR : El nino, c'est Jésus. https://youtu.be/DutKGuQu4a0 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
babylone83 Corse :o |
Oui tous les jours. |
salsifi34 |
Des chèques pour défendre la cause ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
big e |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon |
canarvador je suis ton coin |
lilicite |
J'ai appris ça dans "la minute web" d'M6. Un réseau s'est créee, et ils font le plus de cabine possible , justement pour les garder en vie Message édité par lilicite le 07-09-2026 à 12:02:51 --------------- POV génération |
nedurb ixa |
ça arrive que je prenne quelques notes quand j'ai pas le pc avec moi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Cassius |
--------------- . . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elles te manquent ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |