| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:02:11 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nosichan | et les train a suspension? celui en japon suspendu par le plafond, il est bien attaché lui ? Message édité par nosichan le 26-08-2010 à 14:09:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-08-2010 à 14:08:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t | On peut parler de moyen de transport payant, sinon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
babylone83 Corse :o |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:22:30 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Biiij Suck it up, move on. |
andre_prigent Futur modo |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
canarvador je suis ton coin |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 20:03:56 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Edit2: C'est peu ou prou la superficie des emirats arabes unis Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 20:46:07 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 26-08-2010 à 21:06:42 --------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_TiFooN_ |
|
sateeva Shawarma Police | La chitine est le composant principal de l'exosquelette des insectes, crustacés et araignées.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:56:03 ![]() Et pour info, on prononce "kytine" ( |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hyperboleske | [HS]
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sateeva Shawarma Police | Let's TALC about... cheese.
|
babylone83 Corse :o | tiens je pensais que c'etait Corse |
canarvador je suis ton coin | entendu sur europe1 |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |