| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 08:25:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Perfect007 What else ? |
romaint |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
canarvador je suis ton coin | nautique?
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Kewyn The World still the same |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:57:53 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
smiley0041 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
romaint |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Trouvé sur le topic des images étonnantes :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 20:03:21 ![]() C'est excellent |
Abstro |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 07-07-2010 à 00:20:21 |
_TiFooN_ | talc: Même les amateurs de foot n'y connaissent rien.
|
shamatoo | Il sait que s'il se trompe il finit en salade. |
AdeleLDN |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 00:20:28 ![]() Je confirme, je travaille en banque en tant que job d'été et j'ai pas vu un seul chèque dont les lignes ne soient pas constituées de cette fameuse déclaration. Suivant les banques c'est plus ou moins visible mais ça y est tout le temps à priori |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 00:25:08 ![]()
|
kiki | Il semble que ce ne soit pas le cas chez tout le monde, en tout cas chez moi c'est le cas (LCL), et c'est la déclaration de Robert Schuman du 9 mai 1950, texte fondateur de ce qui deviendra l'Union Européenne.
|
kiki |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC => Si la Terre s'arrêtait brusquement de tourner, le niveau de l'eau s'égaliserait sur le globe (actuellement la force centrifuge crée une sorte de bosse au niveau de l'équateur) et aboutirait à submerger les terres les plus australes et septentrionales, tout en faisant émerger un nouveau méga-continent entre les deux :
Message cité 7 fois Message édité par fdaniel le 09-07-2010 à 00:27:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kivi_ raboteur de parquet |
Super TALC
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
AMHA, si la Terre s'arrêtait brusquement de tourner, ce qui serait surtout remarquable dans l'immédiat, c'est que tout valdinguerait dans les baraques violemment vers l'EST, les immeubles s'écrouleraient, et il y aurait un putain de raz-de-marée qui irait d'ouest en est et péterait tout (donc spa bien grave qu'après les continents changent) Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2010 à 01:48:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 01:47:16 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TALC: Il est peu probable que la terre s'arrete de tourner, et il est encore moins probable qu'elle le fasse brusquement au point de nous eclater dans les murs --------------- Autonomie, Excellence, But |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Mais la croûte terrestre aussi subit le mouvement de rotation, non ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dkS Tout folkant | Si la Terre s'arrêtait brusquement de tourner, m'est avis que les différentes couches glisseraient les unes sur les autres et que la croûte terrestre freinerait en douceur. Message édité par dkS le 09-07-2010 à 04:41:07 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Depuis l'indépendance américaine, l'accent anglais et l'accent américain ont commencé à ne plus se ressembler. Avant, c'était le même, évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 09-07-2010 à 04:40:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Larry_Golade | Y'a une page wiki là dessus mais c'est pas clair.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |