Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°74528153
Marco Paul​o
Posté le 11-04-2026 à 22:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mko a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _sentences

141000 ans en Thaïlande  :o  
42000 ans en Espagne
30000 ans aux USA

- Mais si tu te tiens bien, tu pourras avoir une remise de peine de 100 ans
- OUAAAAAI  [:petitebrunette1]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 22:27:44  profilanswer

n°74528649
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-04-2026 à 03:52:51  profilanswer

bobdumas a écrit :

Dans certains pays, les condamnations à des peines multiples totalisant une durée supérieure à l'espérance de vie, ou à plusieurs peines de mort, servent à éviter une libération ou un changement de peine.

Ouais, c'est un peu inutile de condamner quelqu'un à ouatmille ans de prison quand une loi passe par derrière pour réduire ça à 20 ou 40 ans ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74528852
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-04-2026 à 09:02:28  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ouais, c'est un peu inutile de condamner quelqu'un à ouatmille ans de prison quand une loi passe par derrière pour réduire ça à 20 ou 40 ans ...

il y a l'effet pervers que si le gars sait qu'il ne va plus jamais resortir, ça devient un monstre, il a plus peur de tuer des gens, aussi bien des prisonniers que des gardiens, il peut pas avoir pire, j'avais vu un reportage sur un prison au usa, il y avait un gars comme ça, il était à l'ultra isolement tout seul dans sa cellule aucune sortie.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°74528859
Marco Paul​o
Posté le 12-04-2026 à 09:06:38  profilanswer

fabien a écrit :

il y a l'effet pervers que si le gars sait qu'il ne va plus jamais resortir, ça devient un monstre, il a plus peur de tuer des gens, aussi bien des prisonniers que des gardiens, il peut pas avoir pire, j'avais vu un reportage sur un prison au usa, il y avait un gars comme ça, il était à l'ultra isolement tout seul dans sa cellule aucune sortie.

Pour ces peines, c'est en général des gars qui ont déjà un passif de tueurs non négligeable, je pense :o

n°74529519
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-04-2026 à 12:30:31  profilanswer

fabien a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que les gens qui énoncent la sentence savent qu'ils peuvent dire le chiffre qu'ils veulent, de toutes façons ça sera 20 ans (ou 40) avec une éventuelle sortie probatoire ...
Tant qu'à faire autant dire 1 million d'années de prison, le résultat sera le même !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74529575
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2026 à 12:42:47  profilanswer

mko a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _sentences

141000 ans en Thaïlande  :o  
42000 ans en Espagne
30000 ans aux USA

30000 aux US pour viol de gamine, on voit que c'etait les années 90... de nos jours c'est le seul moyen d'etre élu coté républicain :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74529615
bobdumas
Posté le 12-04-2026 à 12:52:22  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que les gens qui énoncent la sentence savent qu'ils peuvent dire le chiffre qu'ils veulent, de toutes façons ça sera 20 ans (ou 40) avec une éventuelle sortie probatoire ...
Tant qu'à faire autant dire 1 million d'années de prison, le résultat sera le même !

Au USA, si le condamné prends deux prison à vie pour deux crimes dans deux Etats différents, il restera en prison à vie, même si un des deux décide de commuer la peine à 30ans (probablement transféré dans l'autre [:canaille]  ).

Message édité par bobdumas le 12-04-2026 à 12:52:55
n°74536065
lilicite
Posté le 13-04-2026 à 15:38:17  profilanswer

bobdumas a écrit :

Dans certains pays, les condamnations à des peines multiples totalisant une durée supérieure à l'espérance de vie, ou à plusieurs peines de mort, servent à éviter une libération ou un changement de peine.

Bah des peines cumulables quoi..  

Aux USA, le tueur en en série Gary Ridgway a été condamné à 4900 ans de prison (100 ans pour chacune de ses victimes)

Il s'en sort bien il aurait pu prendre perpet'  [:frag_facile]

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°74536159
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-04-2026 à 15:55:49  profilanswer

fabien a écrit :

Prison de haute sécurité

1h/jour en dehors de la cellule en étant seul et en ne pouvant voir que le ciel, le reste des conditions de "vie" est tout aussi glaçant
https://fr.wikipedia.org/wiki/ADX_Florence#Description

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74536211
bobdumas
Posté le 13-04-2026 à 16:05:35  profilanswer

fabien a écrit :

il y a l'effet pervers que si le gars sait qu'il ne va plus jamais ressortir, ça devient un monstre, [...]

C'est un peu pour ça qu'il y est entré  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 16:05:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)