| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 25-06-2010 à 18:41:17 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 18:14:01 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 25-06-2010 à 21:36:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mixmax Too old for this shit. |
romaint | Ah, merci, je ne savais pas. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:56:01 ![]() ![]() |
no-mans-land | TALC : le télécopieur, également appellé "fax" tire son nom de "FACSIMILE", copie d'un document envoyé à un destinataire. |
Kalymereau This is not a method | de même que "taxi", qui tire son nom de "TACSIMILE", copie d'une voiture qui amène à destination
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 16:44:22 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | CMB suffit largement |
Zoreil |
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
philibear Orbital Bacon |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mixmax Too old for this shit. | y'a proxy aussy |
Temperance Dr Evans & Mister House | Serveur mandataire en bon français |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kivi_ raboteur de parquet | Petit TALC foot, si le topic me le permet. Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 28-06-2010 à 20:54:11 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Ton père --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daoud76 Prince des Saiyens | Footballeur professionnel ? --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Kalymereau This is not a method | député ? --------------- rm -rf internet/ |
Latrinite |
Armée en effet, 2000 était la meilleure année. Message édité par Latrinite le 30-06-2010 à 15:47:16 |
Otan beauval c'est clair rainette... | le tag le plus recherché sur Hfr rehost est : je vous laisse deviner --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |