| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Mais le vrai problème, c'est "minuit" : Jeudi minuit c'est le tout début de jeudi ou la toute fin ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 25-06-2010 à 13:12:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mixmax Too old for this shit. | Le jour commence 00:00:01 et se finit au prochain 00:00:00, je vois pas le pb Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 25-06-2010 à 12:37:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 25-06-2010 à 12:44:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La question de demander "Quel jour on est quand il est minuit ?" revient à demander "Dans quel pays on est quand on est pile sur la frontière ?" : ça n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2010 à 12:57:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:59:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 13:09:34 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
the_warrior in soviet ... |
|
babylone83 Corse :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En tout cas si un coq ponds un oeuf sur la frontière franco-belge on sait ce qui se passera --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-06-2010 à 13:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 13:55:30 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 25-06-2010 à 14:52:00 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'était surtout histoire de dire que la question n'a pas de sens parce que de la même façon qu'on n'est jamais "pile" sur la frontière (infiniment plus précisément qu'au milliardième de femtomètre près), on n'est non plus jamais "pile" à minuit (infiniment plus précisément qu'au milliardième de femtoseconde près). Donc la question ne se pose pas : avant minuit c'est la veille, après minuit, c'est le lendemain, minuit pile, ça n'existe pas. Enfin il n'est jamais "minuit pile". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 25-06-2010 à 15:08:03 --------------- rm -rf internet/ |
erulio |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non c'est justement le principe de toute grandeur quantique. On ne peut pas se trouver "entre" deux quantas.
Message cité 1 fois Message édité par meucha le 25-06-2010 à 15:18:56 |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais je ne me plaçais pas à ce niveau là Du simple fait du temps que prends la perception consciente déjà, où le mécanisme d'une montre : la question ne se pose pas. Si tu "vois" 0:00 à ta montre, c'est qu'il est déjà minuit passé (d'au moins qq milliardièmes de secondes) et qu'on est le lendemain. Pas la peine d'aller fouiller si loin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2010 à 15:25:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- rm -rf internet/ |
mixmax Too old for this shit. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Marco Paulo |
|
mixmax Too old for this shit. | C' est le problème depuis 50 ans de savoir ce qu'est le temps, en physique. Message cité 3 fois Message édité par mixmax le 25-06-2010 à 16:36:24 |
nimrod_182 |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 25-06-2010 à 16:45:58 |
mixmax Too old for this shit. | absoluement pas, regarde les Spin foam si tu veux du récent, apparement y'a qqes papiers.... Sinon, ouais c'est plutot l'idée ou le concept qui date, pas les modeles Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 25-06-2010 à 16:54:03 |
Marco Paulo |
|
mixmax Too old for this shit. | Sur la question du temps, le physicien etienne klein vulgarise en video et en livre les recherches [pas seulement physique]. Tu devrais regarder ça |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 25-06-2010 à 18:41:17 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |