| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:13:51 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Talladega Transcendance | OTAN pour moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC Irony Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2010 à 19:34:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zero is enough | ils ont le record du nombre de record ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou allons-nous si la Suisse n'encaisse pas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La France est championne du monde... de production de betterave sucrière. L'Australie est quand à elle numéro 1 du nombre de vols de voiture par habitant. Les Canadiens sont les plus gros buveurs de jus de fruit au monde, tandis que les Norvégiens sont à la première place du palmarès des buveurs de café (mais également des décès suite aux maladies liées à l'anxiété Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-06-2010 à 13:49:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Latrinite |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Scott_ |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2010 à 13:16:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 13:49:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | TALC : Pendant la seconde guerre mondiale, les britanniques ont tenté de construire un porte-avion insubmersible...... en glace C'était le projet Habakkuk > http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Habakkuk Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 23-06-2010 à 18:15:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:22:49 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JulM3 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dkS Tout folkant | Le bordel pour l'amener en Méditerranée --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
phosphoreloaded |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
FIDAL75 | TALC:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais c'est pas du qui s'fume --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:20:07 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Accessoirement, c'est aussi efficace pour y planter en extérieur tes propres plans incognito --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:51:53 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |