| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Conférence par le créateur de 4 chan, on y apprend pas mal de trucs : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-06-2010 à 19:54:35 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
A part ça, pour les linguistes, j'ai entendu dire que la place "Saint Marc", à venise, se prononçait "Saint mar" Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-06-2010 à 00:28:40 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 00:32:18 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Marc-et-Sinking, il y a une liaison --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:15:26 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 10-06-2010 à 11:13:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et dans TALC on le prononce ou pas le C? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-06-2010 à 13:08:56 |
aymerik Pale Ale | TALC : vous devez connaitre tous, ou avoir déjà entendu parler des hybrides entre Lion/Tigre.
Message cité 1 fois Message édité par aymerik le 10-06-2010 à 20:38:18 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aymerik Pale Ale | Merci --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
aymerik Pale Ale | L'émotion de vouloir vous en mettre pleins la vue... --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
the_warrior in soviet ... |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Gwen311 |
|
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aymerik Pale Ale | Aaah wikipedia...
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
lumi |
--------------- |
germ1nal Read Worm | "Place Broly", au moins ca en jette !
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 11-06-2010 à 10:23:06 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard | bah euh suffit de demander a google =)
--------------- antithéiste |
Marco Paulo | Dans ma prime jeunesse, j'ai entendu parler pendant des semaines de "l'affaire de Broglie" à la télé avec pronociation "Breuil".
Message édité par Marco Paulo le 11-06-2010 à 12:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |