| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:33:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Entendu à la radio la semaine dernière non (je ne sais plus sur quelle station) ? J'avais jamais tilté non plus Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2010 à 11:44:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
macgawel |
TALC associé :
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 13:08:03 ![]()
Dans un registre un peu différent tu as Alice et Bob en cryptologie/graphie aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 13:08:12 |
t_faz |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-06-2010 à 13:37:40 |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:46:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est world, le gars à qui on passe son temps à dire hello --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 14:53:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
macgawel | Wikipedia...
Mais on y apprend des choses, des fois...
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 04-06-2010 à 15:08:00 |
Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 15:13:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
t_faz |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 04-06-2010 à 16:14:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
addtc AuDessusDeToutCa | Sans oublier John Q. Citizen et John Q. Taxpayer, ou Jane Q. Public, Jane Q. Citizen, et Jane Q. Taxpayer et le fameux Joe sixpack
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
nosichan | les toto en variable, c'est super courant, avec leurs variantes (titi tata, etc), mais aussi les trut, plop, ou pour faire fun des trucs du genre :
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:47:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 17:48:21 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 08:50:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 08:50:51 |
_tchip_ | la map
Message édité par _tchip_ le 05-06-2010 à 09:10:30 --------------- He likes the taste... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si un fan fou adapte ça sur PC je suis acheteur. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, déjà que c'est quasiment impossible de rassembler assez de motivés pour se refaire un bon vieux Diplomacy sur un week-end Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2010 à 12:08:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Diplomacy.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, ouais, on pourrait se faire un kidiplo (plot !!!) entre furieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne t'ai jamais vu sur le topic jeux de société. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'y suis pourtant passé pas mal, j'ai même créé un topic à la topic iSketch, pour se faire des parties de Carcassonne/Dominion/Citadelles & co Online, sur BrettenSpielWelt (mais ça a pas pris) Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2010 à 12:16:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est gratuit ? Si oui je le drapalise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |