| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:44:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 15:44:06 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | TALC: Jacques Chirac est le tout premier maire de Paris... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ngkreator |
Incroyable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crevetteman | y sont sympa les anglais |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-01-2007 à 10:00:23 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:00:10 ![]() ![]() |
ngkreator |
oeuf corse Message cité 3 fois Message édité par ngkreator le 26-01-2007 à 10:21:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 11:53:29 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
barnabe | Ce que disent les Irlandais : "on aurait dû se faire coloniser par les français plutôt que les anglais, au moins on aurait eu de la bonne bouffe" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 14:23:52 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TALC : la dirigeante d'alcatel-lucent est une accro aux m&m's. Me demandez pas comment, je le sais c'est tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ren' |
|
barnabe |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
drouide |
ngkreator |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 16:33:13 ![]() Pareil pour les colissimo, si ya une heure dans la case "heure" il est parti le jour même, sinon le lendemain de la date affichée. |
drouide |
|
addtc AuDessusDeToutCa | "vampire - vampire - vampire" est une interjection lancée dans les passerelles des navires de combat, la sueur perlant du front des opérateurs radars. Elle désigne en effet un ou des missiles se dirigeant vers le navire, et les inévitables conséquences catastrophiques et funestes qui vont en découler.
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 27-01-2007 à 21:17:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et "lapin" est un mot interdit sur les navires --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
addtc AuDessusDeToutCa |
Zoreil | relis la dernière page de bla² --------------- What the FUCK ? |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Ha j'ai vu. Vampire down.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En théorie ça peut pas arriver : t'as pas le droit de prononcer son nom, tu te doutes qu'ils vont pas en laisser monter à bord Message édité par Gonzoide le 27-01-2007 à 22:34:48 |
addtc AuDessusDeToutCa | Sosu l'ancien régime, on ne divorçait pas. Par contre on pouvait annuler un mariage. Une des causes d'annulation était "l'impuissance", ainsi, un "inspecteur" pouvait venir et voir si les érections de Monsieur étaient suffisantes, si il chevauchait bien madame, si il l a pénétrait bien. Au moyen âge, on mettait un lit au milieu de l'Eglise, et tout le monde pouvait voir si Monsieur remplissait ses devoirs avec Madame. Je pense aussi qu'à la cour de roi de France, les ébats royaux étaient publics avec des commentaires de courtisants sur la forme de sa majesté ou la façon sont il retournait Madame. Dommage que la télé n'existait pas à l'époque, sinon on aurait eu droit à des commentaires de Stéphane Bern "
|
p47alto1 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |