| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 12:20:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, tout pareil comme iSketch --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptain j'y comprend queud. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-06-2010 à 18:16:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 05-06-2010 à 22:45:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:45:18 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | de nombreuses especes portent de noms de celebrites comme dans la famille agathidium. merci aux scientifiques qui ont le sens de l'humour.
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 06-06-2010 à 13:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:05:58 ![]()
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Si ça se fait, prévenez-moi. |
Klivan Ach... Encore raté... | TALC : comme vous le savez sans doute, les relations diplomatiques entre la Chine et Taïwan ne sont pas vraiment au beau fixe, la Chine se préparant à tout moment à une guerre/invasion. En conséquence, les autoroutes faisant face à l'île sont toutes rectilignes sur de longues portions afin de pouvoir servir d'aéroports improvisés et de permettre aux avions de combat de se poser.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme nous avec la Corse quoi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_tchip_ |
ginie |
|
babylone83 Corse :o | TALC : les Corses ne sont pas susceptibles |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 22:21:16 ![]() TALC : il resterait de l'ordre de 3000 bombes non explosées dans le sol de Berlin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-06-2010 à 23:57:33 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
babylone83 Corse :o | Le troll ne passera pas |
Turkleton I don't quite understand you | TALC : Le nom de la famille "De Broglie" (dont est issu le célèbre physicien Louis de Broglie, entre bien d'autres) se prononce "De Breuil".
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
C'est pas un talc, c'est juste un truc pour repérer les manants parmi les gens de bonne société. |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 07-06-2010 à 19:33:58 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tout comme Laguiole qu'on doit prononcer "laïole". Message édité par darth21 le 07-06-2010 à 19:50:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme dans l'expression "tu la fermes laguïole que j't'expliques ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y ai pensé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:08:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 23:10:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en même temps, avant de l'avoir entendu, c'est normal non ? Perso j'ai longtemps dit ça quand j'étais petit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FaYaAAa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Un acacia "agressé" par un herbivore émet de l'éthylène pour prévenir ses voisins. Ceux-ci réagissent alors en augmentant leur production de tanin, empoisonnant ainsi leurs feuilles. Les girafes sont prudentes et évitent de brouter des arbres sous le vent, mais les antilopes d'élevage, qui n'ont accès qu'aux feuilles basses et ont moins de liberté de mouvement, peuvent se faire prendre au piège. Le phénomène a été découvert suite à la mort subite de 3000 antilopes en Afrique du Sud (les arbres tueurs, ils n'y vont pas de main morte --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Quel est le point commun entre No country for old men et Mariés, deux enfants ? Le journal :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mixmax Too old for this shit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens marrant, j'ai vu ça passer ya 2 heures sur le facebook d'une copine --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:51:10 ![]() Putain, on peut se procurer une copie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |