| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:29:18 ![]() ![]() |
Gwen311 | Il y a une vidéo pas mal où on voit la construction du triangle et son utilisation en moteur dans une Mazda, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, si ça parle à quelqu'un... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mixmax Too old for this shit. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a parlé de plaques d'égoût... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:53:26 ![]()
|
nightbringer57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis pas sur que c'est bien "Kn" qui est inscrit dessus, en fait. Je vérifierais dans la rue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
Mazda a même amené cette technologie à la victoire aux 24h du Mans |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non, je me souviens bien que c'est la solidité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:31:42 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
andre_prigent Futur modo | D'autant qu'un Kelvin newton ca sert à quoi comme unité ? --------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
bien sûr que c'est une référence constructeur et non une spec Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-05-2010 à 22:20:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca a plus une gueule de spec que de réf constructeur...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:20:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | HFR, annoncez que vous avez lu une inscription sur une plaque d'égoût et ça fait 10 pages de débats. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:19:19 ![]() Petit talc pour la route. Les initiales de mercredi jeudi vendredi en anglais font W T F ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
RaKaCHa |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
yan487 | J'ajouterais que certains félidés n'ont pas les griffes entièrement rétractiles (par exemple le guépard) --------------- Last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Witzard Spé procrastination |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Surtout que mettre un aloy sans corriger la faute, c'est un crime. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-05-2010 à 11:43:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |