| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:27:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai envie de dire...............source?? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Larry_Golade | http://en.wikipedia.org/wiki/405-l [...] ion_system
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALCALC : "Bébé Cadum", l'expression était à la mode dans les cours de récré dans les années 80, en référence à une publicité pour je ne sais plus quel produit pour bébé qui n'existe probablement plus (enfin à vérifier). En bas de chez moi, ya un gouter d'anniversaire de gamins de 4 ou 5 ans, et ils n'arrêtent pas de beugler et entre autre de se traiter de "Bébé cadum ! Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2010 à 15:17:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zlade | y'a toujours la marque cadum www.cadum.fr, l'expression vient peut etre du concour de beauté de bébé organisé par cette dernière à l'époque edit wiki : L'expression « Bébé Cadum » utilisée par tous les enfants à l'école maternelle illustre la notoriété vite acquise par l'icône de la marque. En 1924, la société organise la première élection du bébé Cadum. Cadum est aujourd'hui une gamme de savons et de douches. Message édité par zlade le 08-05-2010 à 15:19:18 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:18:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me rappelle du produit en question, c'était du TALC. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o | ma soeur m'appelait comme ca |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-05-2010 à 16:59:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si quelqu'un ajoute "C'est rigoureusement exact", je l'envoie aux galères pour 6 mois. Promis je l'fais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2010 à 17:06:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sof Don't quit on me. Ever. |
edit : ha bha si c'est le plaisir de Faman... Message édité par sof le 08-05-2010 à 17:14:25 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: Les lunettes faisant partie de la dotation du soldat US sont surnommées BC Glasses, pour Birth Control Glasses, ou lunettes de contrôle des naissances. En effet, dû à leur design peu flatteur, les afficher en public permettrait d'éviter l'explosion de la courbe de natalité car leur porteur serait sûr de ne jamais pouvoir --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
zlade |
Marco Paulo |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zlade |
_tchip_ | TALC: il faut jamais mettre le doigt dans son nez apres avoir fait de la cuisine avec du piment --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ni aller pisser sans s'être lavé les mains AVANT. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
larry_17 Glandeur pro. |
daadou | Pas besoin de payer pour qu'elle n'arrivera toute façon jamais entre ses mains. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 09-05-2010 à 23:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:11:17 ![]()
Ok, vérification faite: on a tous les deux raisons L'envoi au président a toujours été gratuit pour l'envoyeur, mais avant, c'est la poste qui prenait le tout en charge, Chirac a modifié les règles en 1996 pour que ce soit la présidence de la république (le destinataire, donc) qui paye. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 23:19:35 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |