| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 00:56:02 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
RaKaCHa |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
nightbringer57 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:00:57 ![]() ![]() |
daadou | Les étoiles que nous voyons dans le ciel sont pour certaines déjà disparues. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quand même plus souvent vrai pour celles qu'on voit a la télé
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 11:19:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zlade | TALC :
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même les mille-pattes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kewyn The World still the same |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 01-05-2010 à 14:03:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, et les orvets peuvent se trouver facilement dans la moitié sud de la France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam | et les papillons ils volent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pas seulement : dans ma paysannie natale, en Bretagne, y'en a plein les jardins. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 14:08:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 15:05:13 ![]() [DISCLAIMER]
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as une source ? J'ai du mal à croire qu'un individu adulte puisse regénérer quelque chose d'aussi complexe qu'une patte, avec les os, les muscles...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de lire la page idoine sur wiki.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 15:47:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Avec l'ongle et tout et tout ? Ca parait gros |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'ongle repousse s'il n'a pas été entièrement arraché.
Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 16:07:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah wé wé mais je pensais à un môme sans la dernière phalange sur un doigt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui oui, la phalange (l'os) se reconstitue aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | c'est pas aussi un petit peu le principe de faire grandir les petite-tailles par l'allongement de tibia ou femure? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:56:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:48:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daadou |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf si c'est Bear Grylls --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sundae cent | C'est pas la perte de sang par un doigt qui fera mourir, faut y aller pour pisser 2L de sang avant que ça s'arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |