Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°22392459
erulio
Posté le 29-04-2010 à 00:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
TALC : Toute le monde connait les dénominations "langue d'oïl" (les patois parlées au Nord de la Gaule puis de la France) et "langue d'oc" (Sud de la Gaule/France). Cette dénomination s'appuie sur la manière de dire oui dans ces patois.  
C'est Dante qui aurait distingué ainsi les 3 courants linguistiques romans : Oïl, Oc et Si (dont est issu l'italien actuel).

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 00:46:57  profilanswer

n°22392978
Talladega
Transcendance
Posté le 29-04-2010 à 01:54:32  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Qui fait ralentir le velo par la resistance qu'il oppose a l'avancement du velo [:aloy]

Et si on pédale dans le vide ? [:crougnagna]

Et si on mesure quelque chose situé à une très grande distance de nous ? Par exemple la couleur d'un astre, ce genre de choses, on mesure un état tel qu'il était il y a des milliers ou millions d'année, comment on le perturbe lui ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22393283
kiki
Posté le 29-04-2010 à 03:14:54  profilanswer

Plo-ck a écrit :

[:metos]  

Sinon, le créateur du site http://www.secouchermoinsbete.fr/ ne trainais pas sur ce topic avant ?

Si, je passe de temps en temps, mais j'ai commis ici une maladresse et je n'ose plus poster :D

n°22393296
kiki
Posté le 29-04-2010 à 03:25:07  profilanswer

alphaville a écrit :

et l'elephant d'afrique de celui d'inde?  

:o

A ce propos quelqu'un m'a soumis le fait qu'il y a plus de différence génétique entre ces 2 éléphants qu'entre l'homme et le chimpanzé : "L'homme partagerait 98,5% de son patrimoine génétique avec le chimpanzé. Alors que les éléphants d'Asie et d'Afrique partagent entre eux moins de 93% de leurs génomes."

n°22393438
nightbring​er57
Posté le 29-04-2010 à 06:49:12  profilanswer

alphaville a écrit :

dans quelle epoque?
pour simple lecture

alphaville a écrit :

imagine les helices. si tu acceptes ca comme un systeme, avec un instrument base sur l'optique; tu peux mesurer sa vitesse de rotation sans perturber le systeme.

alphaville a écrit :

il n'y a pas que la regle comme instruments de mesure.

le simple fait de mettre un oeil dans le système, ou un instrument basé sur l'optique, va absorber une partie infime des rayons lumineux émis par l'hélice, en en réfléchissant un peu , plus c'est de l'électronique en général, ca va émettre de soi-même des ondes, l'opérateur va modifier rès légèrement la température à proximité, etc... [:aloy]

n°22393820
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 29-04-2010 à 09:25:26  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

le simple fait de mettre un oeil dans le système, ou un instrument basé sur l'optique, va absorber une partie infime des rayons lumineux émis par l'hélice, en en réfléchissant un peu , plus c'est de l'électronique en général, ca va émettre de soi-même des ondes, l'opérateur va modifier rès légèrement la température à proximité, etc... [:aloy]

cherche encore.

next talc, pls.

n°22393968
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-04-2010 à 09:45:37  profilanswer

erulio a écrit :

TALC : Toute le monde connait les dénominations "langue d'oïl" (les patois parlées au Nord de la Gaule puis de la France) et "langue d'oc" (Sud de la Gaule/France). Cette dénomination s'appuie sur la manière de dire oui dans ces patois.  
C'est Dante qui aurait distingué ainsi les 3 courants linguistiques romans : Oïl, Oc et Si (dont est issu l'italien actuel).

ils sont fort ces modals [:zinbou]

n°22393973
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 09:46:10  answer

erulio a écrit :

TALC : "Oui" (anciennement Oc / Oil) vient bien sûr du latin, "Hoc il" (démonstratif "hoc" appuyé par une reprise du sujet, comme pour confirmer). Alors que le "si" des italiens vient plutôt de "sic", latin pour "ainsi" (avec pour sens "oui, c'est bien ainsi", confirmation donc)

TALC : Problème, en grec on dit "nè" pour dire "oui", alors qu'en allemand on dit familièrement "nèè" pour dire "non". Heureusement qu'y a peu de grecs en allemagne :o

n°22394875
louyseiz
Posté le 29-04-2010 à 11:01:38  profilanswer

TALC : Le Nutella n'est fait qu'avec un type exclusif de noisettes qui viennent du Piemont en Italie (Source : un pote meme pas obese).

n°22395239
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 29-04-2010 à 11:24:47  profilanswer

louyseiz a écrit :

TALC : Le Nutella n'est fait qu'avec un type exclusif de noisettes qui viennent du Piemont en Italie (Source : un pote meme pas obese).

je croyais que ca vient du nord de la turquie qui est le plus grand exportateur mondial de noisette.

Message cité 2 fois
Message édité par alphaville le 29-04-2010 à 11:25:54
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 11:24:47  profilanswer

n°22395285
RaKaCHa
Posté le 29-04-2010 à 11:28:02  profilanswer

Je croyais que la perturbation par la mesure c'est en méca quantique ça ?

n°22395327
louyseiz
Posté le 29-04-2010 à 11:30:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je croyais que la perturbation par la mesure c'est en méca quantique ça ?

Si t'approches une regle graduee (par exemple), de ce que tu mesures, tu as une force de gravitation entre les deux (en 1/d au carre de memoire).
Envoyer une onde (mesure par satellite par exemple) tu perturbes aussi evidemment ton systeme.

Bien sur, c'est peanuts, mais c'est pas du zero absolu, et il y a bien perturbation meme pour une mesure de distance.
Fou, non ?

n°22395465
milfounet
Posté le 29-04-2010 à 11:38:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

alphaville a écrit :

je croyais que ca vient du nord de la turquie qui est le plus grand exportateur mondial de noisette.

Et d'ailleurs, Ferrero acheterait toute la production mondiale

n°22395466
RaKaCHa
Posté le 29-04-2010 à 11:38:22  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est fou.

Je devais avoir la méca quantique en tête car c'est à ces échelles que le problème doit être le plus vif.

n°22395484
louyseiz
Posté le 29-04-2010 à 11:39:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je vois pas en quoi c'est fou.

Je devais avoir la méca quantique en tête car c'est à ces échelles que le problème doit être le plus vif.

C'est fou de se dire que mesurer la longueur d'une boite change la taille de cette boite.
Enfin pas fou au point de sauter a quatre pattes sur un tapis de clous enflammes pendant 24 minutes, mais pas loin.

n°22395564
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-04-2010 à 11:43:37  profilanswer

On tient peut-être l'origine du refus de l'Allemagne de payer pour les Grecs...

[:grec]  : Angela, tu vas payer nè ?

[:grozibouille:5]  : néé

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°22396229
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2010 à 12:34:05  profilanswer

TALC : Le syndrome de l'accent étranger est un problème neurologique rare (quelques dizaines de cas connus) provoqué par des dommages au cerveau, à la suite desquels les patients se mettent du jour au lendemain à parler avec un accent étranger (ou du moins différent de celui qu'ils avaient à l'origine).

http://www.courrierinternational.c [...] ah-colwill

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] %A9tranger

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22396383
Zoreil
Posté le 29-04-2010 à 12:52:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce talc date de mars 2009? [:petrus75]

Parce que depuis plus d'un an maintenant, la limite a été supprimée :o

Ah oui ? Car je vois toujours des comptes marqués "XXX Compte Plein" avec liste blindée à 5000  :??:

---------------
What the FUCK ?
n°22396428
RaKaCHa
Posté le 29-04-2010 à 12:56:04  profilanswer

C'est ceux qui n'ont pas fait la migration vers le nouveau type de compte

Spoiler :

Non en fait j'en sais rien

Message édité par RaKaCHa le 29-04-2010 à 12:56:15
n°22396602
tinkywinky
Posté le 29-04-2010 à 13:15:59  profilanswer

alphaville a écrit :

Joli TALC

n°22397600
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 29-04-2010 à 14:32:33  profilanswer

fdaniel a écrit :

TALC : Le syndrome de l'accent étranger est un problème neurologique rare (quelques dizaines de cas connus) provoqué par des dommages au cerveau, à la suite desquels les patients se mettent du jour au lendemain à parler avec un accent étranger (ou du moins différent de celui qu'ils avaient à l'origine).

http://www.courrierinternational.c [...] ah-colwill

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] %A9tranger

est-ce que la version avec la "langue etrangere" est LU ou pas?
j'en ai pas mal entendu mais je n'imagine pas comment pourrait on parler une langue etrangere comme ca apres un trauma.  
non, je ne parle pas de  
always, i wanna be with you
and make believe with you
and live in harmony, harmony oh love

en plus elles sont les meilleures [:huit] tout comme l'abricot (seche au soleil).
talc in talc.

n°22397690
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-04-2010 à 14:39:44  profilanswer

Citation :

Dans les BD "Trolls de Troy", si vous ajoutez le mot "troll" au début ou à la fin de chaque prénom de troll, vous obtiendrez dans la grande majorité des cas un jeu de mot humoristique. Par exemple, le troll nommé "Profy" devient Profy troll (profiterolles), ou "Fydelkass" devient Fydelkass troll (Fidel Castro).

Je ressort mes BD  :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22398019
galaxnordi​st
Posté le 29-04-2010 à 15:04:52  profilanswer

Et l'Iran pour les pistaches  [:cerveau delight]

n°22398153
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2010 à 15:15:43  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Dans les BD "Trolls de Troy", si vous ajoutez le mot "troll" au début ou à la fin de chaque prénom de troll, vous obtiendrez dans la grande majorité des cas un jeu de mot humoristique. Par exemple, le troll nommé "Profy" devient Profy troll (profiterolles), ou "Fydelkass" devient Fydelkass troll (Fidel Castro).

Ptain c'est bon ça :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22398173
nimrod_182
Posté le 29-04-2010 à 15:17:12  profilanswer

à commencer par le Troll Hébus  :D  

je pensais que c'était de notoriété publique !

n°22398735
Bob2024
...
Posté le 29-04-2010 à 15:58:48  profilanswer

alphaville a écrit :

est-ce que la version avec la "langue etrangere" est LU ou pas?

Je ne sais pas mais je suis tomber sur cet article aujourd'hui :
http://lemonde.fr/planete/article/ [...] _3244.html

n°22398759
1305180914​072105sept
Posté le 29-04-2010 à 16:00:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

une droite est infinie, pas besoin de la mesurer [:riouj]

pas forcement  [:spamafote]  

raisonne en 3d

comme on peut avoir 2 droites qui se coupent en 2 points uniques et qui sont perpendiculaires  :D  

Spoiler :

indice du pére fouras : sphère

n°22398773
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 16:01:10  answer

Une droite sphérique, c'est une courbe, mais j'avoue que c'est tordu :o

n°22399311
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 29-04-2010 à 16:40:38  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne sais pas mais je suis tomber sur cet article aujourd'hui :
http://lemonde.fr/planete/article/ [...] _3244.html

merci :jap:

n°22399320
Dandu
Posté le 29-04-2010 à 16:41:08  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Ben surtout, ça marche avec les noms des humains aussi, c'est régulièrement des jeux de mots (parfois très mauvais)

---------------
Le journal du lapin
n°22401381
daadou
Posté le 29-04-2010 à 19:52:30  profilanswer

TALC : Avant les années 90, il n’y avait pas de briques de LEGO de couleur verte, car le constructeur ne souhaitait pas que l’on puisse en faire des répliques de véhicules militaires.

Message cité 2 fois
Message édité par daadou le 29-04-2010 à 19:52:57
n°22401547
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-04-2010 à 20:14:05  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

pas forcement  [:spamafote]

raisonne en 3d

comme on peut avoir 2 droites qui se coupent en 2 points uniques et qui sont perpendiculaires  :D

Spoiler :

indice du pére fouras : sphère

la 3d n'a rien à voir.

indice: géométrie euclidienne != géométrie sphérique

Message édité par darth21 le 29-04-2010 à 20:16:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°22401821
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2010 à 20:47:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Vous n'êtes pas d'accord parce que ce n'est pas la même chose que vous désignez par "système".

alpha désigne par "système", uniquement l'hélice.
night lui, y voit l'hélice + la lumière qu'elle réfléchit.

Si on mesure optiquement, à une certaine distance de l'hélice, la vitesse de l'hélice, on ne va pas du tout (même pas infinitésipouillèmement) modifier, du fait de cette mesure, la vitesse mesurée (ne serait-ce déjà qu'à cause du simple fait que la vitesse de la lumière est finie : une fois que les photons portant l'information de vitesse sont partis, que l'on "attrape" ces photons ou qu'on ne les attrape pas, ça ne vas certainement pas rétroactivement modifier la vitesse qu'avait l'hélice au moment où les photons sont partis.).

Par contre évidemment, les photons qu'on a "arrêtés", ils sont sacrément perturbé, vu qu'ils ont disparu, donc en ce sens (si ce qu'on choisi d'appeler "système" c'est l'hélice + les photons réfléchis), oui, on "perturbe le système". Mais ça n'influe pas sur la valeur "vitesse" mesurée.

Mais de toutes façons, d'une façon plus générale, ce débat (d'appliquer ce concept à toutes les mesures macros) est stupide puisque la précision des instruments de mesure est bien inférieure aux perturbations évoquées, ça n'a donc pas de sens de dire qu'on "perturbe" ainsi la mesure (puisque, que cette perturbation soit ou ne soit pas, l'instrument de mesure en question mesurera la même chose).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2010 à 20:52:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22402199
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 21:23:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 21:25:51
n°22403001
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2010 à 22:25:11  profilanswer

Ouais enfin de là à appeler ça des "briques" :o Elles sont classées comme telles mais ça ressemble plus à des plaques de base. Vu comme ça y avait aussi les arbres & tiges de leurs qui étaient verts.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 29-04-2010 à 22:25:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°22403204
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 22:43:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 22:44:52
n°22405131
Proxounet
Posté le 30-04-2010 à 04:06:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous n'êtes pas d'accord parce que ce n'est pas la même chose que vous désignez par "système".

alpha désigne par "système", uniquement l'hélice.
night lui, y voit l'hélice + la lumière qu'elle réfléchit.

Si on mesure optiquement, à une certaine distance de l'hélice, la vitesse de l'hélice, on ne va pas du tout (même pas infinitésipouillèmement) modifier, du fait de cette mesure, la vitesse mesurée (ne serait-ce déjà qu'à cause du simple fait que la vitesse de la lumière est finie : une fois que les photons portant l'information de vitesse sont partis, que l'on "attrape" ces photons ou qu'on ne les attrape pas, ça ne vas certainement pas rétroactivement modifier la vitesse qu'avait l'hélice au moment où les photons sont partis.).

Par contre évidemment, les photons qu'on a "arrêtés", ils sont sacrément perturbé, vu qu'ils ont disparu, donc en ce sens (si ce qu'on choisi d'appeler "système" c'est l'hélice + les photons réfléchis), oui, on "perturbe le système". Mais ça n'influe pas sur la valeur "vitesse" mesurée.

Mais de toutes façons, d'une façon plus générale, ce débat (d'appliquer ce concept à toutes les mesures macros) est stupide puisque la précision des instruments de mesure est bien inférieure aux perturbations évoquées, ça n'a donc pas de sens de dire qu'on "perturbe" ainsi la mesure (puisque, que cette perturbation soit ou ne soit pas, l'instrument de mesure en question mesurera la même chose).

Tu me déçois sur le coup :(
Globalement ca arrive pas souvent mais alors la c'est un florilege de grand n'importe quoi, le bouquet finale etant l'histoire autour de la vitesse finie de la lumiere

Concernant cette histoire de camera et de photon, le systeme est perturbe meme si ce système ne comporte que l'hélice; et il serait completement tordu de faire un systeme helice+photons  [:grinhu]  
Lorsqu'on approche une camera pour la mesure, celle ci peut reflechir des photons sur l'helice qui sera perturbee (sans parler des photons qu'elle aurra arrete parceque devant l;helice, photons qui frapperaient normalement l'helice sans mesure)

Si vous voulez un developpement de ce probleme de mesure de vitesse de rotation d'helice par camera, il y a des perturbations beaucoup plus importantes que cette histoire de photon:
1) L'helice met en mouvement l'air, et la camera perturbera sa circulation.
2) On peut aussi imaginer des problemes de radiation (echange de chaleur par onde electromagnetique lorsque deux objets ont des temperatures differentes): la camera chauffera, tres certainement, et chauffera donc par radiation l;helice
une helice plus chaude signifie 1) sans doute une helice plus dilatee, donc une force de trainee plus importante 2) des proprietes de l'air differente, puisque l'air en contact avec l'helice chaufferait bien evidemment aussi
3) Probleme de convection: la camera qui chauffera introduira des mouvements de fluide chaud par convection, etc...

etc,etc

la liste est infinie

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 30-04-2010 à 04:12:07
n°22405145
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-04-2010 à 04:38:18  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu me déçois sur le coup :(
Globalement ca arrive pas souvent mais alors la c'est un florilege de grand n'importe quoi, le bouquet finale etant l'histoire autour de la vitesse finie de la lumiere

Nan mais les points que tu listes, enfin le fait que filmer* avec ta caméra, ça va influencer les alentours, radiations, mouche qui s'y pose et qui pète etc... tout ça, c'est bien sûr évident, inutile de revenir dessus, mais tu as visiblement raté les deux points essentiels :

1) Si tu te sers uniquement des photons pour récupérer l'information, et que tu es suffisamment loin, ton système de mesure n'influencera pas le paramètre mesuré : les photons, après qu'ils soient parti, que tu te mette ou non à enregistrer avec la caméra, ça ne va rien changer puisque de toutes façons, quelle que soit l'influence que peut avoir ton système de mesure, elle ne se propagera pas plus vite que la lumière. Donc le fait de passer ta caméra en "enregistrement" et de commencer à mesurer la vitesse, ça n'influencera pas la vitesse de l'hélice avant un certain temps. Temps pendant lequel tu auras déjà récupéré le paramètre, non perturbé donc, par cette mesure. Pour que ça devienne évident : lorsque l'on mesure par exemple, la vitesse de rotation d'une étoile, par effet doppler, le fait de faire cette mesure n'influence pas la vitesse de rotation de l'étoile. Ce que tu peux perturber par contre, du fait de faire cette mesure, ce sont les photons qui t'apportent l'information eux-mêmes (donc oui, tu "perturbes ton système", si tu considères que les photons en font partie, mais tu ne viens pas "altérer" le paramètre mesuré, à savoir la vitesse de rotation de l'étoile).

2) Ces variations sont totalement et fondamentalement imperceptibles si on se place sur de tels paramètres macro, puisqu'on est sur des niveaux éventuels de variation qui sont bien bien en deça de la précision de l'appareil de mesure : par définition, une variation non-mesurable ne perturbe pas la mesure. Attention quand on fait la transition quantique -> macroscopique :o

*: Je dis "filmer" et pas "approcher une caméra", car on parle bien de l'influence fondamentale d'effectuer une mesure, et dans tous les points que tu as listés, la "perturbation" arrive que ta caméra soit ou non entrain de filmer, mais bon, c'est juste pour préciser, ça ne remet pas en cause le fait qu'il y a bien évidemment, fondamentalement, d'autres influences, qui vont, si on leur en laisse le temps, finir par influencer la vitesse de rotation de l'hélice (de façon mesurable ou pas, c'est un autre point) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 05:03:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22405364
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 08:28:01  answer

Arrêtez ou j'appelle Brigitte Bardot
 [:drosophila]  

TALC : les inondations de Missoula représentent une série d'événements catastrophiques (~1 à 2 fois par siècle pendant 2000 ans) qui a noyé une bonne partie de l'est de l'état de Washington, aux USA. A la fin de la dernière glaciation (il y a environ 12000 ans) un à trois gigantesque(s) lac(s) s'étaient formés derrière des barrages de glace, à proximité des montagnes rocheuses. Régulièrement, ces barrages cédaient sous la pression, et déversaient des centaines de milliers de km3 d'eau froide.

Pour vous donner une idée du débit : c'est comme si du jour au lendemain, on se retrouvait avec 10000 chutes du Niagara coulant dans la vallée de la Seine.

Il en est résulté une érosion très intense (plusieurs dizaines de mètres de sol ont été emportés, l'eau rabotant jusqu'au soubassement rocheux) avec la formation de gorges et canyons, mais aussi le déversement de la boue putride qu'on trouvait au fond du lac glaciaire, bref ça devait pas être marrant d'habiter dans le coin [:mr freeway]

n°22406566
RaKaCHa
Posté le 30-04-2010 à 10:34:13  profilanswer

Y a eu la même chose dans la vallée du Rhin je-sais-plus-quand.
Mais ce sont pas vraiment des TALC ça, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-04-2010 à 10:34:27
n°22406647
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:38:21  answer

RaKaCHa a écrit :

Y a eu la même chose dans la vallée du Rhin je-sais-plus-quand.
Mais ce sont pas vraiment des TALC ça, si ?

Vallée du Rhin je vois pas trop non...

ben c'est quand même du TALC Sid-compliant quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)