| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:03:12 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Comment on calcul le nombre de page d'un forum, sachant que le nombre de posts par page est parametrable ? |
Bob2024 ... |
|
Zoreil |
Zoreil |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bob2024 ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:35:34 ![]()
Ouai, c'est archi-connu mais bon. D'ailleurs, pour faire le lien avec Syracuse (je sais plus si c'est dans ce topic qu'on en a parlé..), certains pensent que la conjecture de Syracuse est également un problème d'indémontrable. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 17:42:25 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
http://www.google.fr/#hl=fr&q=site [...] de50ea3d36 |
_TiFooN_ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Kalymereau This is not a method |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2010 à 19:33:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kewyn The World still the same |
damned /spam proot Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-03-2010 à 22:46:00 --------------- There's just less in it |
Eifersucht91 |
|
Kewyn The World still the same | hé oué --------------- There's just less in it |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macgawel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 02:34:07 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 07:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 07:55:32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Le taux d'infection par la syphilis en Angleterre est plus élevé dans les coins où Facebook est particulièrement populaire.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | J'adore toujours les conclusions qu'en tirent les journalistes...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
C'est vraiment dangereux l'Internet --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Le match de rugby le plus méridional du monde (et probablement le plus refroidi) a lieu chaque année sur l'île de Ross, en Antarctique, et oppose une équipe néo-zélandaise et une équipe américaine. Sans surprise les néo-zélandais ont remporté cette année leur 26ème victoire d'affilée, conclue par le score de 23-0.
Message édité par fdaniel le 25-03-2010 à 09:21:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | ah OK Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-03-2010 à 10:50:22 --------------- rm -rf internet/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |