| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 19:10:41 ![]() Vu dans une émission sur Arte ou France 5 qui se concentrait sur les chats et les lions... Après si ils mentent j'y peux rien |
deadalnix | Ouai, ou alors peut-être que hardware, ça se dit hardware en allemand . . .
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 27-03-2010 à 23:51:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:58:34 ![]() ![]() |
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:55:20 ![]() C'est faisable mais comme disait _iOn_ ces animaux sont bien trop mignons pour s'amuser à ça |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:56:22 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:58:30 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:03:22 ![]() J'ai trouvé une source ultra fiable qui confirme mes dires
|
galaxnordist |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:59:03 ![]() TALC: Le décret de l'Alhambra qui a décidé de l'expulsion des juifs (ou de leur conversion au christianisme) d'Espagne en 1492 est resté en vigueur jusqu'en 1967 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
babylone83 Corse :o | j'ai des bookmarks surtout |
deadalnix |
nightbringer57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi le but ? Cibler uniquement les germano-français, qui ont l'habitude d'alterner entre sites français et sites allemands et espérer qu'ils se trompent ? Parce que la proba de la double faute de frappe sur "fr" alors qu'on n'en a pas fait une seule sur "forum.hardware.", elle doit être tout de même extrêmement basse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Esska |
|
TDS | AMHA, c'est plutôt cibler les belges qui sont dyslexiques :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Url suffix powaa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
deadalnix |
|
Proxounet |
Hardware c'est juste le mot generique informatique le plus rependu/le plus tape/ le plus tout ce qu'on veut; Message édité par Proxounet le 29-03-2010 à 00:00:36 |
Leroi14 Tim_coucou | Pour sa défense, je vote second degré --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 08:23:05 ![]()
|
babylone83 Corse :o | en meme temps ca se fait bcq d'acheter des noms de domaines juste pour rediriger qq part, en attendant de revendre le nom de domaine . . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |