| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:19:05 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 15:19:05 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 21-03-2010 à 15:36:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Son vrai nom est Jean-Claude Camille Francois Van Vaerenbergh, comment Gaotbert Van Dam pouvait être son arrière grand-tante Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-03-2010 à 17:43:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 18:04:05 ![]()
Vrai talc à mon gout Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 18:04:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 21-03-2010 à 19:19:56 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Faluja Désanusseur de moules | Le gruyère n'a pas de trou
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:23:50 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | t'aurais pu dire que les drapo bleus sont en fait cyan, il y a autant de vert que de bleu |
snaluori1 Utinam | T'es cyan avec tes conneries. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proxounet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | a failed bash is a bash --------------- |
Kalymereau This is not a method | TALC: la fonction 91 de McCarthy est une fonction définie sur les entiers n par la relation:
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 22-03-2010 à 10:45:00 --------------- rm -rf internet/ |
macgawel | TALC "GI go home" :
|
dkS Tout folkant |
extraits sans contexte: Je savais que Kadhafi était loin d'être pote avec tout le monde, mais je savais pas que ça avait été jusque là. Message édité par dkS le 22-03-2010 à 17:29:51 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
pitse |
extrait:
Message cité 1 fois Message édité par pitse le 22-03-2010 à 21:48:01 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-03-2010 à 01:13:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 02:11:14 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 08:35:08 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:02:33 ![]() OMFG |
com21 real men don't click |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 23-03-2010 à 14:18:32 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ParadoX | Les combats de coqs sont encore autorisés dans certains pays, notamment la France:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoreil |
ParadoX |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Zoreil |
Zoreil |
Tout à fait, souvent essentiellement peuplées de motards Message édité par Zoreil le 23-03-2010 à 14:38:30 --------------- What the FUCK ? |
macgawel |
Pas sympa pour nos amis des DOMs |
_TiFooN_ |
|
dkS Tout folkant | Dans les coins à chasseurs ce qu'on trouve aussi c'est des concours d'imitateurs de cris d'oiseaux.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |