| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:42:51 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 00:18:52 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le ratio entre le salaire moyen d'un PDG dans le Fortune 500 et ce du president des Etat-Unis etait 2-1 en 1960. aujourd'hui c'est 30-1. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il y en a beaucoup qui sont dans ce cas Message édité par antp le 19-03-2010 à 10:44:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Le_Magi61 ------------ | uniquement le vendredi alors --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Bob2024 ... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ma boule de crystale dit que quelqu'un sortira "pourquoi pas une immigree alors?". |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
canarvador je suis ton coin |
Tylow |
|
felix158 glop glop |
Je suis par terre Message édité par felix158 le 19-03-2010 à 22:47:43 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Sous Xp, dans une fenêtre d'invite de commande Dos, au lieu de se casser le fut à taper l'adresse d'un fichier, on peut simplement le glisser-déposer depuis l'explorer d'Xp je viens de m'en apercevoir Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-03-2010 à 17:42:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
felix158 glop glop |
|
snaluori1 Utinam | Hong-Kong est en Malaisie. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 00:22:03 ![]() |
FaYaAAa | 1816 fut l'année sans été, pendant laquelle des perturbations sévères du climat détruisirent les récoltes en Europe septentrionale, dans l'Est du Canada et dans le Nord-Est des États-Unis. L'historien John D. Post y voit « la dernière grande crise de subsistance dans le monde occidental ». Il semble qu'elle ait été provoquée par un hiver volcanique.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 00:26:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 00:28:39 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca fait peur |
Fused | Lorsque l'on éternue, on contracte les muscles autour de l'anus pour ne pas se chier dessus.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Filip J Fry Second degré |
Par contre c'est le cas pour Terre-Neuve qui a un fuseau en GMT -3h30min, qui n'existe que pour Terre-Neuve, St Pierre et Miquelon situées à une vingtaine de milles au sud de Terre-Neuve utilise le fuseau GMT -3h Message édité par Filip J Fry le 21-03-2010 à 01:26:16 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 13:25:12 ![]()
|
Larry_Golade | Ah ben a l'oral, ca va marcher beaucoup moins bien... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh oh oh pas mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:19:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |