| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Edit : I raed the txet. ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2010 à 16:02:07 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:04:12 ![]()
Haox car c'set pas une édute de l'unirevtisé de camrbidge, mias un ttxee ércit par un spmile intnreaute asesz malin, et qui a été larmegent difufsé par eamil Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 16:05:49 |
RaKaCHa | Non mais c'est quoi ce quote de fourbe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:27:39 ![]() En parlant de fourbe et en le cherchant sur le tlf, j'ai vu qua première apparition date de l'affaire des coquillards de Dijon (et je sais que certaines personnes de cette engeance trainent ici parfois l'histoire est assez fun et on y apprend plein de vocabulaire de la rapine, du vol etc... Je vous fait juste un résumé de cette pasge ci http://hermineradieuse.aceboard.fr [...] n-1455.htm
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 16:30:38 |
Zoreil |
_TiFooN_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | drapal a la con |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'étymologie à la con du jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:53:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais ptet que l'italien banca (la banque) dérive de saltare in banco. Dans ce cas, mon post traduit en italien serait valide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 17-03-2010 à 08:50:56 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jonas c'est mon identité |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | On peut mettre jusqu'à 6L7 de liquide lave glace dans une S500 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Le_Magi61 ------------ | TALC de compet' --------------- Je n'ai rien à ajouter |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 18-03-2010 à 19:49:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_iOn_ Substrat pensant | Les mecs, vous vous rendez compte que vous êtes en train de discuter de la contenance de réservoirs de liquide lave-glace ? J'avais déjà vu des HS pourris, mais là ça confine au sublime --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:41:26 ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | D'acord oui, mais quand meme de la à |
deadalnix | Et les remarques affligeantes des pussals ignorants qui ne manquent pas de suivre afin de se donner une contenance ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:51:42 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:52:17 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | TALC pourri : avant 1730 la France était le pays le plus peuplé d'Europe, devant la Russie |
barnabe | TALC : la birmanie se situe dans un demi-fuseau horaire, il y a une demie-heure de décalage avec ses voisins. |
arca838del | TALC : Les rats et les girafes peuvent rester plus longtemps sans eau que les chameaux |
yan487 | La population chinoise représentait 35.1% de la population mondiale en 1850, contre 19.8% actuellement.
--------------- Last.fm |
arca838del | TALC : En moyenne, il y a 178 graines de sésame sur chaque petit pain des BigMac de McDonalds Message édité par arca838del le 18-03-2010 à 22:16:13 |
barnabe |
Talladega Transcendance | Et 216 points de couture (par paires de 2, soit 108 paires) sur une balle de baseball américaine homologuée. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est logique puisque les chameaux sont des animaux de plaine. Qu'en est-il des dromadaires, animaux de désert ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le vrai nom du David Byron, legendaire chanteur de Uriah Heep est David Garrick. Message édité par alphaville le 18-03-2010 à 22:42:47 |
Eifersucht91 |
|
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |