| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 19:34:33 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
|
damdamdamdam |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 26-02-2010 à 19:45:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le site ce charge pas chez moi, mais regarde les chiffres de l'INSEE : par rapport au nombre moyen de naissances par mois sur l'année, les mois les plus extrêmes ne s'en éloignent pas de plus de 7 % : c'est ce qui s'appelle une belle régularité, difficile de faire plus anecdotique comme différence tout de même, bref, je persiste, il n'y a pas de "concentration des naissances en certains mois". EDIT : Réussi à ouvrir ton site, ben l'absence de concentration des naissances est encore plus visible sur cette source, puisque par rapport à la moyenne annuelle, on a -4% pour le mois le moins bien loti, et +6.9 % pour le mois le mieux loti Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 20:01:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Citronnier |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On parlait de "concentration des naissances" en certains mois comme dans les espèces à chaleurs : le fait qu'il il y ait statistiquement certains mois où il y a "très légèrement plus de naissances" que d'autres n'a rien à voir avec ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 20:11:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Citronnier | Okay okay |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus probablement culturelles, ou pour des questions purement pratiques, de confort ou d'opportunités, je dirais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Citronnier | C'pas sûr. Faudrait avoir les chiffres de l'INSEE sur le nombre de rapports par mois Message édité par Citronnier le 26-02-2010 à 20:35:06 |
deadalnix |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aymerik Pale Ale | TALC ski/JO : Cette célèbre technique, qui à chaque départ des épreuves des slaloms est effectuée, càd de prendre impulsion sur les bâtons et se projeter en avant avec les skis qui suivent juste après, (qui est un gain en vitesse, donc pour le temps de parcours) nous la devons au fameux grand skieur alpin Jean Claude Killy.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 03:00:08 ![]() Pas bête |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | retarder le chrono = augmenter sa vitesse de parcours non --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
babylone83 Corse :o |
_TiFooN_ |
|
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 27-02-2010 à 20:38:34 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
deadalnix | Il y a deux truc dans ce qu'il raconte :
|
Larry_Golade | TALC : Le nom de la chaine ARTE est un acronyme signifiant "Association Relative à la Télévision Européenne" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkS Tout folkant |
edit : eh ben, même pas ! (Zusammenschluss bezüglich des europäischen Fernsehens) Message cité 2 fois Message édité par dkS le 28-02-2010 à 02:22:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 02:22:03 ![]()
|
dkS Tout folkant | Ouais, c'est un peu moins nase effectivement.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 02:29:07 ![]()
|
dkS Tout folkant | De là à le dire dans le nom, bof.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Larry_Golade |
A l'inverse, TF1, a l'heure actuelle, ce ne sont que deux lettres et un chiffre, ça ne signifie plus "Télévision Française" pour éviter une éventuelle confusion avec le service public de France Télévision. Message édité par Larry_Golade le 28-02-2010 à 02:48:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
viniw geek repenti | la derniére execution publique en France fut celle de Eugène Weidmann le 17 juin 1939.
|
babylone83 Corse :o |
Witzard Spé procrastination |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-03-2010 à 02:05:47 |
kiki | Amis talceurs bonjour |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Witzard Spé procrastination |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |