| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 18:44:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 18:44:31 ![]() ![]() |
Nouveau_venu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 13:03:11 ![]()
|
crevetteman | TALC : "Dawg" est de l'argot américain, et signifie "pote"
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 15:39:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Non c'est bien de l'argot, ça vient de dog et pas de dude (même si c'est devenu un "synonyme" de ce dernier) |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC trouvé en cherchant mon avatar :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zlade | déja passé, |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:39:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La question est surtout : à quoi ça lui sert ? Enfin pourquoi un organe si atypique chez un piaf pour un piaf par ailleurs classique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce piaf n'est pas classique puisqu'il a une bibite aussi longue que lui-même, cqfd. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2010 à 17:53:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais le canard de Hotshot il a rien d'extraordinaire. Le mien, c'est le vertébré qui a le plus long pénis par rapport à son corps, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca vole pas haut vos crêpages de chignon d'ornithologues, avec une bite de canard ni trop longue, ni trop picot (coco). |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mustdav Toujours être ailleurs | TALC mais vraiment ALC : la métoposcopie est l'art de lire le destin dans les lignes du front alors que la pygomancie, c'est l'art de lire le destin dans les lignes des fesses. Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 22-02-2010 à 13:32:18 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Baptiste R |
|
macgawel |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-02-2010 à 15:10:36 |
macgawel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
com21 real men don't click | TALC :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
macgawel |
|
com21 real men don't click |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : Lui-même est la maison d'édition de jeux de société de Philippe des Pallières, basée à Frossay (Loire-Atlantique) en France.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas comment ont été rédigés les contrats, mais en étant malin, ya ptêt moyen d'en tirer bénéfice Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2010 à 21:41:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC associé: En anglais, "Bazinga!" viendrait de 'Bazing!', lui-même dérivé de 'Zing!' qui est une interjection parfois utilisée en fin de phrase lorsqu'on fait une plaisanterie aux dépends d'une personne alors qu'elle est présente. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-02-2010 à 22:19:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | d'ailleurs talc du 1er freakeconomics
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
damdamdamdam |
|
snaluori1 Utinam | Il aurait pu mettre un extrait de Two and a half men aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |