| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 08:17:36 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tout le monde connait le Rubik's cube (avec ses 43 252 003 274 489 856 000 positions différents)
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 23-02-2010 à 11:22:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ParadoX |
TALC inédit ( Le terme inédie (parfois appelé dans certaines démarches volontaires respirianisme ou pranisme) s'emploie à propos d'une personne qui ne se nourrit pas. (alors appelée inédique, respirien-ne ou pranique) [...] Avec la notion de respirianisme ou de pranisme, est associée la théorie (non vérifiée scientifiquement) selon laquelle l'être humain a la possibilité de se nourrir directement de l'énergie présente partout (désignée sous de multiples termes : le Prana (mot sanscrit), le chi ou qi ou ki, l'énergie vitale universelle...) sans passer par l'intermédiaire de la voie digestive. TALC associé: Palden Dorje (né le 9 avril 1990), plus connu sous son nom de prêtrise Ram Bahadur Bomjon (राम बम्जन, parfois Banjan), est un jeune homme du village de Ratanapuri, zone de Bara, au Népal, qui a attiré des milliers de visiteurs et l'attention des médias en 2005 pour être demeuré au pied d'un arbre 8 mois en méditation. Ya de ces trucs qd meme ... Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 23-02-2010 à 11:59:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : grilled, ca m'apprendra à ne pas rafraichir Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-02-2010 à 12:12:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:30:13 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:40:16 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 23-02-2010 à 12:47:06 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC l'origine de l'expression "découvrir le pot aux roses" n'est pas claire du tout Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-02-2010 à 12:56:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
doum Mentalita nissarda |
|
viniw geek repenti |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-02-2010 à 13:40:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-02-2010 à 13:44:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_TiFooN_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Pendant la Prohibition, les autorités fédérales décidèrent d'employer un moyen radical pour essayer de mettre fin à la contrebande d'alcool industriel (qui était redistillé par les trafiquants). Ils firent d'abord dénaturer les stocks avec divers produits amérisants, mais comme cela n'empêchait pas les chimistes les plus malins d'obtenir quand même des produits consommables ils forcèrent les fabricants à utiliser des additifs de plus en plus toxiques (entres autres : benzène, essence, sels de de mercure, ether, acétone, j'en passe et des meilleurs). Résultat : environ 10 000 morts avant l'abolition de la Prohibition en 1933.
Message édité par fdaniel le 23-02-2010 à 16:41:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... | TALC : L’année 1888 reste la plus longue date jamais écrite en chiffres romains: MDCCCLXXXVIII |
djlemon @LemonMBA | En parlant de Rubik's Cube, je me souviens lorsque j'étais petit, mon grand cousin (qui est maintenant en hôpital psychiatrique, mais pas à cause de ça
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RaKaCHa | Jusqu'en 2888 ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:41:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:47:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 16:48:12 |
darkaeus | TALC : Kyle MacDonald, un jeune homme d'origine canadienne a, en 2005 et 2006, réussi à troquer un vulgaire trombone rouge contre une maison dans la ville de Kipling, grâce à une multitude d'échanges intermédiaires basés sur l'augmentation successive des objets échangés.
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai pas encore tout lu, mais il me semble que ce n'est pas son idée : j'avais lu une BD dans laquelle Picsou ( ou Donald ) faisait la même chose avec un crayon rouge --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 22:36:46 ![]() Et le mécanisme dedans, j'ai jamais compris comment ça pouvait marcher |
deadalnix | Dans lequel ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 22:50:52 ![]() |
damdamdamdam |
|
Nouveau_venu | D'ailleurs la "nouvelle génération" (ça doit avoir au moins 5 ans) de Rubik's Cube 3*3*3 de la marque Rubik's Cube se base sur un principe bien plus simple que ceux vendus dans les années 80. Au final, c'est de la pure géométrie 100% plastique sans aucune pièce à graisser ni rien.
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 00:04:24 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
deadalnix | Pour les 4x4x4, deux principaux mécanismes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |