| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the_warrior in soviet ... |
_TiFooN_ |
paco fpg |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:00:27 ![]() ![]() |
paco fpg |
Tylow | TALC: Tsutomo Yamaguchi est la seule personne reconnue avoir survécu à la bombe atomique d'Hiroshima ET de Nagasaki.
|
paco fpg |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
pilef |
Se prendre deux bombes atomiques sur le coin de la gueule, je ne considère pas cela comme la marque d'une chance phénoménale |
Larry_Golade |
"As of 2009, Yamaguchi is fighting cancer possibly caused by exposure to the bomb radiations.[5] In his eighties, he wrote a book about his experiences and was invited to take part in a 2006 documentary about 165 double A-bomb victims called Nijuuhibaku ("Twice Bombed" ), " Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-12-2009 à 17:26:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RaKaCHa |
|
Larry_Golade | Ouais mais là on a un chiffre précis et une date récente. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RaKaCHa | Oui, bien sûr, je postais juste comme ça. |
qisope Effortless Versatility |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:05:57 ![]() Il manque une faucille |
qisope Effortless Versatility |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre les boulets... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:21:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:47:33 ![]()
Grâce à une intégrale entre 1 et 2 pour 3/2 et une intégrale entre 2 et 3 pour 5/2
|
pilef |
Je l'avais vu sur leur site en tout petit, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé que ce n'était pas l'original (sans doute parce que j'avais en tête quelque chose de plus épuré comme le logo qui a été posté ensuite).
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : dans l'arbre généalogique de la vie, le niveau "Bilatériens" se caractérise par, outre une symétrie bilatérale (contrairement à la simétrie radiale des oursins), la présence d'une bouche et d'un anus d'une part et d'autre du système digestif. Bilatériens se divise ensuite deux branches : les protostomiens, dont la bouche se développe, au stade embryonnaire, avant l'anus. Et les deutérostomiens, l'inverse. Les échinodermes (étoiles de mer) et les vertébrés (donc nous) sont des deutérostomiens.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:51:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 20:18:12 ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |