| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:41:17 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 15-01-2010 à 09:46:18 |
damdamdamdam |
|
roger21 |
d'autre part avec le projet mycroft (qui permet de rajouter des moteurs de recherches pour la barre de recherche de firefox) et l'extension conquery on peut rajouter dans le menu contextuel une recherche sur la sélection en cours vers tous les moteurs de recherche installé bref le truc d'opera c'est juste gentillet à coté edit : et donc burned Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 15-01-2010 à 10:32:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:46:52 ![]()
Customisable à souhait Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 11:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:53:54 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:09:47 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Witzard Spé procrastination |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
On peut savoir ce qu'il regarde ton avatar ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 15-01-2010 à 14:56:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
|
drixmok I can has cheezburger? | Nan, pas le topok Facebook, j'y mets jamais les pieds... Ailleurs... La vérité est ailleurs... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
|
Gwendoule |
TALC déjà passé, mais un rappel ne fera visiblement pas de mal : "éponyme" signifie "qui donne son nom à" et non "qui tire son nom de". |
Kalymereau This is not a method | je me disais bien aussi que je comprenais pas la phrase de Witzard --------------- rm -rf internet/ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et si tu te rappelles pas dans quel sens ça marche, tu dis "homonyme", qui marche dans les deux Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2010 à 15:36:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
|
mixmax Too old for this shit. | le larousse ne vaut rien, les vrais utilisent http://www.cnrtl.fr/definition/ --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grao The visitor | Pour les ponts tu es sur qu'ils ont arrêté de placer cette cavité? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 16-01-2010 à 18:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 18:15:44 ![]()
|
ginie |
|
TDS |
Non, c'est plus compliqué que ça. Pour le coup du carter sec, tu te doutes bien que quand tu as des Diesel qui font la taille d'un semi-remorque voir plus, les technologies développées pour le routier ne sont pas forcément adaptable. De même vu leur taille, maintenir en température les lubrifiants ne suffit pas, il faut aussi tenir compte de la température de la culasse et des pistons. Et puis, faut pas croire, mais les diesel marins, du fait de leur taille sont parmi les moteurs ayant le meilleur rendement, supérieur à ce qui se fait dans l'automobile. Et un moteur au ralenti consomme au final assez peu, alors qu'un moteur froid en charge (lors de l'accélération en sortie de port par exemple) consomme énormément. Edit : maintenant, ça dépend peut-être du type de bateau et de la durée de l'arrêt. Message édité par TDS le 16-01-2010 à 19:26:01 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | concernant les ponts, en Suisse, au moins à la frontière du canton de Genève (marquée par une rivière), la cavité dans les ponts existe aussi, et l'explosif y est présent, manque plus que le détonateur --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
andre_prigent Futur modo | C'est bon, je le remets dans ma culotte Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 17-01-2010 à 17:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 11:12:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |